“Bon petit resto au centre ville d'Uzès”
Avis sur Au Petit Jardin

Au Petit Jardin
Classé n° 6 sur 119 Restaurants à Uzès
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 2 juillet 2014 par mobile

Nous avons décidé de réserver ce restaurant suite aux avis publiés sur TripAdvisor, et j'avoue ne pas avoir été déçu. Malgré notre retard, accueil sympathique et table réservée en terrasse, service rapide et avec le sourire (nous étions 7). Tout me semble fait maison, et bien présenté ... Du Burger, aux encornets farcis en passant par le steak(façon bouchère) frites des enfants tout était bon ! ! Que demander de plus ? Le tout pour un prix plus que raisonnable (25 euros)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Petit Jardin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juin 2014

De passage à Uzés, nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant après avoir pris des avis sur tripadvisor.
Malgré une façade qui est quelconque, nous avons trouvé un petit jardin très bien aménagé à l'arrière.
Le repas était très bon et le personnel sympathique.
Une bonne petite adresse a recommander.

Avis publié: 19 juin 2014

De passage à Uzès, votre site nous a mené Au petit jardin pour un diner entre frère et sœurs. Nous fûmes agréable surpris, que ce soit par le service et son serveur très professionnel ou par la cuisine délicieuse, nous avons passé une très bon moment. Mon frère étant lui même cuisinier, il a trouvé le repas excellent, nous avons discutés en fin de soirée avec le patron très sympathique lui aussi. Si vous passez par Uzès, n'oubliez pas qu'il ne faut pas seulement s'arrêter chez Haribo il faut surtout aller déjeuner ou diner Au petit jardin car leur terrasse est très accueillante et la carte alléchante. A ne surtout pas rater car cette adresse c'est ENORME comme dirait le serveur?

Avis publié: 12 juin 2014

Accueil efficace, serviable et sympathique. Bons conseils pour les vins, par ailleurs excellents et à prix raisonnable. Mon compagnon a bien aimé son burger brioché ( viande hachée faite maison, très bon goût, bien cuite), le canard était trop rosé à mon goût, sauce griotte( mais où étaient les cerises,), légumes insipides. Le cadre est charmant . A vous de voir.

Avis publié: 11 juin 2014

Accueil sympathique d'autant que nous sommes arrivés en fin de service. Petit jardin à l'arrière du restaurant très agréable où l'on se sent bien et où on peut apprécier une cuisine simple et fraîche où chaque saveur est franche sans artifice. Les légumes c'est top en fait ! Mais rassurez vous il y a aussi du tartare de bœuf bien savoureux ! Vin au verre de qualité
J'y reviendrai avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Jardin ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez Au Petit Jardin ?