“Un régal”

Options : Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un régal”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

On a passé un super moment dans un cadre chaleureux et à l'écart de la foule
Une grande découverte avec des plats délicieux. Nous reviendrons très vite.

Uzès, France
“A quoi correspond un prix? Certainement à la qualité!”
Avis écrit le 14 juillet 2014

17 Euros pour un plat du jour: une purée au gout indéfinissable, une pièce de veau sèche et trop cuite, un peu de légumes et le top du top: un café gourmand: 6 Euros pour un café normal, 7 pour un déca; résultat: une petite verrine de crème chantilly avec un quart de fraise, une petit moelleux au chocolat et une petite verrine de crème vanille. Résultat: 47 Euros avec un pichet d'un demi litre de rouge.
A quoi joue-t-on à Uzès??? Un café normal à La Table de Julien 2 est accompagné des mêmes choses et coûte 2,5 Euros et la cuisine est incomparablement supérieure.
Étranger, passe ton chemin...

• Visité en juin 2014
Bas-Rhin, France
“Repas correct”
Avis écrit le 13 juillet 2014

La terrasse est très sympathique mais l' ambiance est gâchée par un service trop speed. Les serveurs ne cessent de passer rapidement ainsi que le patron qui les surveille de près . Et donc les plats s'enchaînent trop vite. En 1 heure nous avions terminé. Quel dommage car la cuisine est très bonne!

• Visité en juillet 2014
Montaigu, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe jardin !!!”
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

De passage a uzes on ses arreter par hazard dans se superbe restaurant un magnifique jardin se trouve a l arriere du restaurant il y en as pour tous les gout mes amis on manger des piquillos avec de la brousse de brebis un plat plein de fraicheur il se sont regaler avec une superbe entrecote de la viande tres bien sélectionné jai moi meme manger le mi cuit de thon tous simplement un regale une equipe dynamique et souriante un service parfait un cadre idéal je recommande vivement ...

Lomme, Nord-Pas-de-Calais, France
“Bon petit resto au centre ville d'Uzès”
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Nous avons décidé de réserver ce restaurant suite aux avis publiés sur TripAdvisor, et j'avoue ne pas avoir été déçu. Malgré notre retard, accueil sympathique et table réservée en terrasse, service rapide et avec le sourire (nous étions 7). Tout me semble fait maison, et bien présenté ... Du Burger, aux encornets farcis en passant par le steak(façon bouchère) frites des enfants tout était bon ! ! Que demander de plus ? Le tout pour un prix plus que raisonnable (25 euros)

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Jardin ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez Au Petit Jardin ?