“Une joile soirée”

Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une joile soirée”
Avis écrit le 7 août 2014

Sur les conseils de notre hôte du Richelieu, nous avons réservé une table dans ce joli jardin de ville verdoyant. L'excellent accueil ( nous avions l'impression d'être des clients fidèles!) nous a fait apprécier de très bons produits, viande, poisson, la préparation,les accommodements et la présentation, un vin adapté, pas sophistiqué et choisi après un avis argumenté,. Cette soirée suave où le patron sait vous faire aimer son métier nous a permis de savourer le lieu, les plats, l'ambiance, et une note finale légère.
Nous reviendrons au plus tôt

Uzès, France
“Un pur moment”
Avis écrit le 5 août 2014

Dîner Au petit jardin est un vrai dépaysement. Quelques tables en toute intimité dans un petit jardin à l'arrière du restaurant, loin de l'animation du boulevard, presque secret...
Le repère des Uzétiens. Qualité, conseil, accueil chaleureux. On s'y sent bien, on y mange bien et on y revient car on n'est jamais déçu!

Montpellier, France
“Décevant”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Jardin agréable mais cuisine moyenne; c'est bon sans plus.
Vu le cadre et la carte + les avis donnés par les clients ici-même, nous nous attendions à mieux...

Namur, Belgique
“Très belle rencontre”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Repas au calme dans le coin "jardin" du restaurant. Excellente cuisine et service impeccable. A tenter, sans hésitation!

Visité en juillet 2014
Montpellier, France
“Une bonne surprise sur Uzès.”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Une bonne surprise sur Uzès. Un patio caché au fond du restaurant tout à fait charmant.
Une cuisine simple mais maitrisée. La cuisson des viandes était parfaite. Le vin proposé par le serveur (environ 18 euros) est très bon. Les desserts sont fait maison et très bon.

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Jardin ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez Au Petit Jardin ?