“Excellent et convivial”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 août 2014

Nous sommes allé manger samedi soir
Accueil super sympa
Nous avons eu la surprise d avoir un petit concert cubain super sympa avec une super ambiance dans le petit jardin
L équipe est vraiment très sympa, le patron passe à toutes les tables pour expliquer les vins et les plats fait maison
Nous avons été charmé par ce restaurant
A faire absolument si vous êtes dans le coin , mais n oubliez pas de réserver car c est plein et la plus part des personnes sont du coin
Merci trip pour nous avoir bien conseillé

Avis publié : 14 août 2014

une très bonne adresse que je ne manquerai pas de recommander: nous gérons une maison d' hôtes à Baron et nous sommes heureux lorsque nous trouvons des endroits sympathiques à conseiller.Accueil sympathique , pas guindé mais efficace (tout ce que j'aime), un jardin très mignon et une cuisine délicieuse pour un prix abordable : what else pour un déjeuner d'été avec une amie.
Le patron très aimable (comme le personnel)soucieux du bien être de ses clients, va effectuer encore des améliorations pour que cet hiver nous puissions retourner et profiter de la salle voutée .On cherche aussi des endroits sympas et ouverts en hiver ;)

Merci Christine et Di... D
Avis publié : 13 août 2014

Les coups de coeur hasards sont charmants, mais pour ce déjeuner -là nous ne voulions aucun risque, d'où mes recherches sur tripadvisor !
Le résultat fût très probant : un pur moment de régal, dans un cadre très apaisant. Ayant réservé la veille et prévenu de notre retard, nous avons été très bien accueillis. La musique de fond était très agréable, nous avons été invités à nous installer sur 2 petites tables en jardin intérieur ( une perle à Uzes). Nous avons tout de suite compris que certains des clients étaient des habitués, cependant l'attention pour les touristes que nous étions était la même.
Je n'avais pas regardé la carte sur le site, la veille, et j'ai presque eu peur en découvrant l'ardoise très raffinée, car nous étions avec nos 2 enfants. Heureusement, le serveur nous a tout de suite proposé les menus adaptés. Puis le gérant, qui venait régulièrement s'assurer que l'ensemble des clients ne manquaient de rien, est venu discuter avec nous et recueillir notre sentiment sur le déjeuner. C'est très simple : nous avons été conquis : une assiette ravissante et exquise, servie sincèrement et simplement, dans un cadre paisible. Le rapport qualité prix nous a donc parfaitement convenu, et nous nous sommes empressés d'en parler à nos amis qui sont de la région !

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Une adresse qui a changé de propriétaire. .. et c'est bien mieux comme ça! !
Le cadre est magnifique. .. les soirées concerts aussi...
Les plats sont à découvrir toujours plus originaux. .. a recommander même pour un simple café

Avis publié : 7 août 2014

Sur les conseils de notre hôte du Richelieu, nous avons réservé une table dans ce joli jardin de ville verdoyant. L'excellent accueil ( nous avions l'impression d'être des clients fidèles!) nous a fait apprécier de très bons produits, viande, poisson, la préparation,les accommodements et la présentation, un vin adapté, pas sophistiqué et choisi après un avis argumenté,. Cette soirée suave où le patron sait vous faire aimer son métier nous a permis de savourer le lieu, les plats, l'ambiance, et une note finale légère.
Nous reviendrons au plus tôt

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Jardin ont aussi consulté

Vous connaissez Au Petit Jardin ?