“Très bon repas mais...”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Très agréable repas dans un cadre sympa. Du goût, des associations intéressantes, une cuisine efficace. Mais un petit hic... Nous choisissons un vin, approuvé par le serveur. Le patron nous conseille un autre cru ( plus cher). Pour assurer notre choix, sur son initiative il nous propose de goûter un fond de verre. Superbe initiative sur l'instant mais facturé 4,5€ sur la facture. Pas très élégant et pas très commercial... Dommage.

Avis publié : 26 août 2014

Nous sommes venus dans ce restaurant grâce aux avis positifs lus sur le site TripAdvisor . nous confirmons la seiche est délicieuse et la pannacotta chocolat blanc abricot vaut le passage dans ce petit jardin que l on ne soupçonne pas de l extérieur.

Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Un petit jardin au fond du restaurant avec une ambiance jazzy. Une carte simple mais donc des ingrédients frais et des plats faits maison. Le tout pour un prix très raisonnable. Bref allez y les yeux fermés!

Avis publié : 25 août 2014 par mobile

soiree fort agreable pour nous lillois. passez la porte de ce restaurant et vous decouvrirez un tresor bien caché ; un joli jardin ! l accueil est excellent, la cuisine tres bonne, le raport qualite prix parfait !

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Tres bon accueil. Cuisine parfaitement correcte. Petit jardin interieur sympa. On a eu froid. C est pas la faute du chef qui a donné des couvrantes... Bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Jardin ont aussi consulté

Vous connaissez Au Petit Jardin ?