“Très bon accueil”

Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 septembre 2013

lors de mon escapade estivale à Uzès j'ai pu m'arrêter dans ce resto très sympa. L'accueil était très bien, reçu avec le sourire. Service rapide. Je vous recommande le hamburger et ses frites maion ... Un délice. Produits frais. La déco y est soignée
A DECOUVRIR

Avis publié : 13 septembre 2013

Restaurant agréable, conviviale et un état d'esprit a vouloir donner le sourire a tout le monde que ce soit par le biais des plats servis ou du service fait avec une bonne humeur partagée avec tous !!

Avis publié : 12 septembre 2013

Un nouvel endroit oú il fait bon s installer. Chaque été à Uzes depuis quelques années, je suis fan du hamburger et sa sauce délicieuse ! Sans parler des frites maison ! Un service top mèné par un jeune couple très sympa et serviable !

Avis publié : 12 septembre 2013

Excellente cuisine pour un prix plus que correct. Produit frais et service de qualité toujours le sourire au lèvre. Je le recommande.

Avis publié : 8 septembre 2013

bonne cuisine simple avec de bons produits si vous aimez les frites maison sans doute les meilleurs d uzes

Les voyageurs ayant consulté Le Pieton d'Uzès ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pieton d'Uzès ?