“une cuisine délicieuse dans un cadre moderne”

Le Pieton d'Uzès
Classé n° 9 sur 127 Restaurants à Uzès
Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 novembre 2013

Découvert cet été lors d'une semaine à Uzès, j'ai été vraiment séduite par le Piéton d'Uzès où j'ai déjeuné à de multiples reprises. Outre leur carte, goûtue et toujours élaborée à base de produit frais, ce restaurant peut se prévaloir d'appliquer une tarification plus que correcte, d'offrir un service impeccable assuré par un jeune couple très sympathique, et d'être dôté d'une décoration moderne, trendy et chaleureuse.
Mention toute particulière pour le hamburger et ses frites à se damner, la mayonnaise maison, et les concerts de blues de grande qualité!

Avis publié : 16 octobre 2013

Ce restaurant vient d'être repris par un jeune couple très dynamique et qui (contrairement à d'autres à Uzès) est toujours prêt à vous servir à n'importe quelle heure de la journée. Le vendredi il y a une formule avec buffet gratuit pendant une heure pour ceux qui prennent l'apéro et ensuite on peut rester pour le dîner c'est encore mieux. La cuisine est toujours très bonne créative et en plus les frites sont faites maison (assez rare pour le noter!). On peut y aller aussi bien le soir qu'à midi c'est toujours un plaisir.

Avis publié : 25 septembre 2013 par mobile

Agr�ablement surprise ...rapport qualit� prix parfait pour la ville d uzes, cuisine faite maison , je n ai pas �t� d��u ni du plat hamburgers maison que je recommande et du dessert aux mirabelles. Bonne adresse sur uzes

Avis publié : 25 septembre 2013

Cadre sympa, accueil convivial et sympa par de jeunes propriétaires.
Cuisine simple, efficace et bonne avec des produits frais de qualité.
A découvrir et essayer sans aucune hésitation.

Avis publié : 15 septembre 2013

Une tres bonne adresse a uzes pour aller boire un café les jours de marché et surtout se laisser tenter par un dejeuner... Que des produits frais, vraiment excellent!!! Frites maison vivement conseillées:) Les gerants sont un couple adorable. Bravo!

Les voyageurs ayant consulté Le Pieton d'Uzès ont aussi consulté

Uzès, Gard

Vous connaissez Le Pieton d'Uzès ?