“Très bon rapport qualité prix” 5 sur 5 bulles

Le Pieton d'Uzès
Classé n° 41 sur 115 Restaurants à Uzès
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Montfrin, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

bonne surprise pour le déjeuner nous nous arrétons au piéton, une carte de trois entrée trois plat et trois desserts.
formule entrée/plat ou plat/dessert 10€, 14€ pour les trois.
Les plats change chaque jour.
2,50€ le verre de vin.
Très bonne charcuterie, les moules frites maison parfaites ainsi que la mousse au chocolat maison.
Le service parfait et amicale
Une bonne adresse pour le midi et l'on y retournera régulièrement.

• Visité en mars 2014

Houilles, Ile-de-France, France
“Belle découverte à Uzès ... à ne pas rater !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Très belle adresse pour une petite pause déjeuner... pour 10 euros, vous avez entrée + plat ou avec un dessert en plus pour 14 euros.
Mon choix : un tartare de tomate au thon en entrée et du calamar grillé il et persil avec des frites maison en plat .... EXCELLENT et copieux ! Tout était parfait, très bien présenté et de très bonne qualité.
Je garde vraiment cette adresse en tête pour un prochain déjeuner

• Visité en mars 2014
Nîmes, France
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Ce midi en visite sur Uzès, nous avons eu l'occasion d'y manger le plat du jour ; jambon braisé et frite maison. Assiette bien garnie avec une petite salade, jambon bien cuit et pas trop salé! Un bon dessert, un accueil bien sympathique et un prix très raisonnable : nous reviendrons!

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
“une cuisine délicieuse dans un cadre moderne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Découvert cet été lors d'une semaine à Uzès, j'ai été vraiment séduite par le Piéton d'Uzès où j'ai déjeuné à de multiples reprises. Outre leur carte, goûtue et toujours élaborée à base de produit frais, ce restaurant peut se prévaloir d'appliquer une tarification plus que correcte, d'offrir un service impeccable assuré par un jeune couple très sympathique, et d'être dôté d'une décoration moderne, trendy et chaleureuse.
Mention toute particulière pour le hamburger et ses frites à se damner, la mayonnaise maison, et les concerts de blues de grande qualité!

• Visité en août 2013
blauzac
“TRES BONNE SURPRISE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Ce restaurant vient d'être repris par un jeune couple très dynamique et qui (contrairement à d'autres à Uzès) est toujours prêt à vous servir à n'importe quelle heure de la journée. Le vendredi il y a une formule avec buffet gratuit pendant une heure pour ceux qui prennent l'apéro et ensuite on peut rester pour le dîner c'est encore mieux. La cuisine est toujours très bonne créative et en plus les frites sont faites maison (assez rare pour le noter!). On peut y aller aussi bien le soir qu'à midi c'est toujours un plaisir.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pieton d'Uzès ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Uzès, Gard

Vous connaissez Le Pieton d'Uzès ?