“Incontournable”

Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Dakar, Dakar, Senegal
“Incontournable”
Avis écrit le 13 novembre 2013

La brasserie Meduz va tres certainement tres rapidement faire partie des coins a visiter et a ne pas manquer a Uzes. A coté du centre ville la brasserie est idéale pour faire une pause désaltérante dans une atmosphere ou la passion de la biere est bien présente.

Les brasseurs extremement accueillants n'hésiteront pas a vous faire déguster les différentes gammes de bieres et a vous expliquer les secrets de leur fabrication.

Meduz, une belle découverte!

Visité en septembre 2013

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“A visiter sans modération”
Avis écrit le 5 novembre 2013

En vacances à Uzes, nous sommes passés devant MEDUZ et avons été tenté par une visite et une dégustation. Les patrons sont très acceuillants et le show room très bien réalisé. Nous sommes repartis sous le charme des bières du Sud dignes des meilleures gueuzes et bières de garde. A ne pas louper...

Visité en septembre 2013
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Brasseur a Uzes - chouette visite!”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Accueil très sympa par 2 passionnés de bière qui vous font gouter et vous expliquent le process avec la possibilité de faire un tour dans l unité de production! Les bières sont très bonnes, ma préférée est la bière ambrée. Des coffrets cadeaux sont en vente, idéal comme cadeau de Noel.

Visité en mai 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“super”
Avis écrit le 31 octobre 2013

très bien reçu, très bonne bières aller leurs faire une visite ça vos vraiment le coup.
Mon courage et plein de bonne chose pour la suite !!!!!!

Visité en août 2013
“Une bonne surprise”
Avis écrit le 31 octobre 2013

En passant par Uzès, nous avions entendu parler de cette brasserie par des amis et nous avons donc pris une petite demi heure pour la découvrir. L'accueil a été chaleureux et le patron partage avec plaisir et entrain sa passion pour la bière.

Nous avons pu gouter les 4 variétés de bière proposées avant d'en acheter quelques cartons.

Si vous passez dans le coin et que vous aimez la bière, prenez le temps de faire un détour, ça en vaut la peine.

Benoît et Ina

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Artisanale Meduz ont aussi consulté

Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès

Vous connaissez Brasserie Artisanale Meduz ?