“Vive le samedi midi!”

Cuisines : Delicatessen, Française
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 février 2014

Après le marché d'Uzès , le repas de ce midi chez Curiosi'thé nous a permis de très bien commencer le we ! La formule est vraiment peu chère pour la qualité et le soin des assiettes servies... le tout dans un charme désuet et au soleil ... ce midi! Je recommande

Avis publié : 15 février 2014

une jolie surprise, une cuisine de produits frais, un accueil chaleureux,un endroit sympa où déjeuner et passer un agréable moment.

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Tout est fait maison,des plats originaux,agrémentés d épices diverses....succulent.l accueil est très agréable.le prix plus que correct.à ne pas manquer sur uzes.

Avis publié : 15 février 2014

Endroit et cuisine qui sortent de l'ordinaire.
Cuisine simple mais très parfumé avec une pointe d'originalité.
Le rapport qualité/prix est excellent, on a envie d'y retourner.
Les choix sont limités mais très bon, très gouteux et réalisés uniquement avec des produits frais et ça c'est que du bonheur.

Avis publié : 11 février 2014

Déjeuner Au coin de la cheminée .... Le rêve en hiver
Un accueil chaleureux ,
Un repas fait de produits frais et originaux
Une adresse à ne surtout pas manquer sur Uzes

Les voyageurs ayant consulté Le Curiosi'the ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès