“surpris et contents”

Options : Déjeuner, Réservations
Grenoble, France
“surpris et contents”
Avis écrit le 19 juillet 2014

nous avons trouvé par hasard la terrasse de ce restaurant au centre d'Uzés sur une placette calme à l'écart des voitures. On nous a très bien reçus et expliqué les formules menus. La cuisine est faite maison et les plats originaux. Les prix très raisonnables. Ce serait dommage de ne pas y aller.

• Visité en juillet 2014

“Balade à Uzes”
Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avions découvert ce petit salon de thé-restaurant dans une petite ruelle sympa.
Le patron nous a communiqué sa passion de mélanger les saveurs et c'est un vrai régal. Il n'y a que 3 plats proposés mais nous avons envie de les goûter toutes. Prix très raisonnable. Petite salle et 3 tables à l'extérieur. Ce jour là, il n' y a que des habitués. Nous avons visité Uzes le 30 mai 2014.

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne surprise !”
Avis écrit le 26 avril 2014

Le routard nous l'avez recommandé, nous n'avons pas été déçu. Le patron est sympa, la terrasse agréable et dans l'assiette c'est une heureuse découverte. Vous pouvez y aller !

• Visité en avril 2014
“Peut-on parler de cuisine???”
Avis écrit le 20 avril 2014

Certes la terrasse est sympathique (sur la rue). Les prix sont minis. Mais cela ne fait pas tout. L'intérieur de la salle est sombre et poussiéreuse. Pas vraiment de cuisine mais du dressage d'assiette. La plonge est un lavabo dans l'escalier. Bref plus un snack sans grand goût qu'un restaurant.

• Visité en avril 2014
“Très accueillant et sympa”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Lors d'un marché du samedi à Uzes, au carrefour de petites ruelles , nous nous trouvons devant cet établissement atypique . Quelques tables recouvertes de nappes blanches et rouges, sur la rue. Tout petit à l'intérieur ou nous accueille le patron qui est tout seul! Il nous explique son concept qui est charmant et qui nous séduit de suite. Une cuisine saine et simple faite de produits frais du jour , cuisines par le patron. Tout les jours différents. Pour la modique somme de 12€/pers. Nous avons eu un plat accompagné de ses légumes + salade ( ce jour là nous avions du boudin pomme, un feuilleté de poisson délicieux) suivi d'un café gourmand.
Il vaut mieux arriver à midi car a 13h la terrasse était pleine et les derniers arrives n'avait plus beaucoup de choix!
Bravo au patron qui arrive à gérer seul la cuisine et le service toujours avec le sourire pour une vingtaine de couverts!!!
Nous y retournerons...

Visité en avril 2014