“accueil très chaleureux”

Le Richelieu
écully
“accueil très chaleureux”
Avis écrit le 10 février 2014

fin octobre dernier, nous avons choisi uzès (ville dont je raffole) pour une sortie entre "copines"…..
nous étions 5 et l'accueil de Yannick Herve et son délicieux repas nous ont permis de
passer une excellente soirée!! nous nous sommes senties comme chez nous et avons bavardé fort longtemps!! le décor est très agréable ……..vieilles pierres!!! excellent rapport qualité/prix!
autant dire que ns y retournerons très prochainement avec titineto!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Bruxelles
Avis écrit le 3 février 2014

Pour bénéficier pleinement des charmes d'Uzès, il faut le vivre au Cœur de cette merveille architecturale et en ressentir l'esprit.
Accueilli par un rayon de soleil venu de Belgique et véritable cordon bleu, je reviendrai dans ce Riche Lieu...et dans la Vallée de l'Eure!

• Séjour du janvier 2014
marseille
Avis écrit le 21 janvier 2014

Voilà 2 fois que nous venons chez Yannick qui nous accueille toujours avec une très grande gentillesse, l’on s’y sent comme chez soi et nous y reviendrons. A deux minutes de la place aux herbes, mais très au calme, on ne peut soupçonner que derrière la façade de cette demeure de caractère se niche aussi une piscine au milieu d’un joli petit jardin. Merci Yannick pour votre gentillesse et votre professionnalisme et à très bientôt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan, Malaysia
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

En complément d'une visite au chateau des Ducs d'Uzes, pensez passer un autre grand moment en logeant au Richelieu, hôtel particulier ou séjourna le Cardinal et ou vous accueille une Dame D'Uzes, venue se ressourcer dans cette bourgade réputée pour la qualité de son eau comme l'est Spa, la ville d'origine de votre hôtesse. Des l'entrée, vous vous sentez investi de la noblesse du lieu car tout transpire d'ampleur et d'élégance dans ce logis en plein centre du quartier historique. Pourtant, vous apprécierez la simplicité de votre hôte qui vous mitonnera de bons petits plats de famille ( regarder son carnet de cuisine tout en manuscrit ) et vous servira un copieux petit déjeuner en table d'hôte dans la cuisine ou en intimité dans le jardin. Ce qui frappe ici, c'est le perpétuel va-et-vient des habitants d'Uzes venant aux nouvelles et toujours heureux de rencontrer des gens de passage. Bref, vous vous sentez accueilli d'une façon toujours très personnelle dans cette maison d'hôte de caractère.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Uzès, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Je suis venu rendre visite à un ami et Yannick Hervé , hôtesse charmante du Richelieu, m'a reçu très chaleureusement .J'en ai profité pour déjeuner et j'ai pu redécouvrir une cuisine du terroir servie sans chichis dans un lieu chargé d'Histoire . Je reviendrai avec grand plaisir dans cet établissement . Guy L.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes et décorées avec goût , la mienne donnait sur le jardin et était trè...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Solothurn, Suisse
Avis écrit le 10 novembre 2013

Yannick, hôstesse charmante et ouverte, fait de cette exceptionnellement belle maison un lieu où on se sent chez soi. Les chambres sont grandes et bien meublés, le jardin une découverte et la cuisine un endroit où on a envie de passer des heures et des heures... Yannick cuisine super bien et sa table d'hôte des Vendredi soirs n'est pas à rater. Une belle expérience. On va y retourner!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux