Hotel le Saint Genies
Hotels.com
198 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
L'Auberge d'Uzes(Uzès)(Bonne affaire !)
87 $US
Expedia.com
270 $US
Expedia.com
  • Restaurant
268 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Uzes Pont Du Gard(Uzès)(Bonne affaire !)
105 $US
Hotwire.com
  • Restaurant
Le Clos de Pradines(Saint-Quentin-la-Poterie)
  • Piscine
Avis publié : 15 août 2013

Très bonne adresse si vous voulez visiter la jolie ville d'Uzès et ses environs. Parking privé, belle piscine. L'accueil du propriétaire est très prévenant et discret: il est rare de nos jours qu'on vous aide à porter vos valises! Chambre avec climatisation claire (sans vis-à-vis mais pas de jolie vue) et grande salle de bain fonctionnelle. On sent que tout est fait pour que vous vous y sentiez bien. Le petit déjeuner buffet de très belle qualité (je vous conseille le jus de pomme) est pris en terrasse. Si vous ne voulez pas marcher 30 minutes, le propriétaire vous indiquera un parking qui raccourcira de moitié le trajet jusqu'au centre historique. Dommage que l'hôtel ne fasse pas restaurant!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Un hotel que nous recommandons. Au calme, très propre, bien équipé (piscine, parking, wi-fi, linge fourni pour la piscine)avec des propriétaires sympathiques. Rien a redire de plus concernant cet hôtel charmant que nous recommandons fortement a des gens soucieux de bien-être. Merci aux propriétaires.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 juin 2013

Hôtel très agréable situé dans un environnement calme en dehors d'Uzes. (env 1,5 km)
Accueil agréable, buffet du petit déjeuner de très bonne qualité avec confiture maison.
Rapport prix/qualité excellent.
Petit bémol: la chambre no 115 est un peu petite mais la salle de bains est spacieuse.
Nous le recommandons volontiers et si nous retournons dans cette région, nous ne manquerons pas de nous loger à cette adresse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013 par mobile

Hôtel à1/4 h à pied d'Uzes. Accueil agreable, chambre spacieuse et grande salle de bain à l'italienne. Piscine sympa. Grand Parking extérieur gratuit. Aucun bruit la nuit, etant situé dans une impasse sur un lotissement.
Bref une adresse vraiment reposante et agréable.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 19 mai 2013

Une situation assez atypique puisque cet Hôtel est placé en plein lotissement : c'est calme et on se croirait chez l'habitant !

L'accueil par les propriétaire est excellent.

Notre chambre ainsi que sa salle de bain privative étaient spacieuses, confortables et propres. Seul petit bémol : nous disposions d'une petite fenêtre (chambre mansardée) mais cela n'était pas gênant pour notre court séjour (1 nuit).

Le petit-déjeuner était excellent, d'autant plus qu'une confiture de fraise maison était à notre disposition : un délice !

Enfin, nous avons été agréablement surpris par le prix de notre séjour (moins de 80€ la nuit à 2 petit-déjeuner et taxe de séjour comprise) pour un Hôtel 3 étoiles !

En bref : NOUS LE RECOMMANDONS CHAUDEMENT !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple