“Un très bon moment”

Hostellerie Provencale
N° 7 sur 13 Hôtels à Uzès
“Un très bon moment”
Avis écrit le 30 août 2011

Tous les charmes de la Provence dans cet hôtel très accueillant : belle chambre vaste, bien équipée (vous apprécierez le linge de toilette parfumé), la déco de bon goût et à la literie très confortable. Le petit déjeuner est au diapason.
Le personnel est très sympa et le service de qualité. Les animaux de compagnie sont bien accueillis.
Quand au restaurant, la carte proposée est originale, et la cuisine très savoureuse. Peut-être un service un peu long, mais la vue depuis la terrasse fait passer le temps agréablement.
Le seul bémol pourrait être le parking, guère pratique, l'inconvénient d'une situation au coeur d'Uzes.

• Séjour du août 2011

Genève, Suisse
Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons adoré cette hôtel le personnel ainsi que les responsables ont été fantastique à notre égard, les chambres était irréprochable et l'hygiène parfaitement.
Les petits déjeuners sont varié et copieux et les repas execellent. l'hôtel et très bien placé dans le centre de Uzés, nous conseillons cette hôtel à toute les personnes de passage dans cette ville.

Thierry et Philippe

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vandoeuvre-les-Nancy, France
Avis écrit le 10 juillet 2011

tout était parfait: le personnel très accueillant, la chambre (5) très agréable avec une déco soignée (presque comme à la maison) comme tout l'hotel d'ailleurs, le diner et le déjeuner excellents!!Bref si l'occasion se présente on y retournera.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
SPY - Belgique
Avis écrit le 10 mai 2011

"Notre terre est une étoile où toi aussi tu brilles un peu,
je viens te chanter la ballade, la ballade des gens heureux" comme le chante l'illustre frère d'un des patrons. Car tout est brillant dans cet établissement. Gentillesse, sympathie, disponibilité des patrons et du personnel. Quant à la cuisine, elle est simplement sublime et ne souffre pas du changement de propriétaire.
Très bel établissement bien situé près du centre historique d'Uzes. Un conseil : il est
préférable de réserver un garage.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Palavas-les-Flots, France
Avis écrit le 11 avril 2011

très bonne accueil par les propriétaires....les chambres sont décorées style Maison de famille très précieux pour UZES.
L'ambiance qui y règne donne l'impression d'être chez des amis plus qu'a l'hotel....
Restauration.Beaucoup de saveur et cerise sur le gâteau "les desserts qui sont délicieux....Le plus" le petit déjeuner et le diner en terrasse sur le toit."

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Aubagne, France
Avis écrit le 24 mars 2011

Quelle chance de nous être arrêtés dans cette charmante hostellerie, après avoir fait trois fois le tour d'Uzès, à la recherche d'un gîte pour la nuit.
Nous avons été accueillis avec une grande courtoisie : Les lieux sont charmants et les chambres élégantes et extrêmement confortables. Un petit détail, des fleurs partout, ce qui change tout !!
Et, la table, offre de succulentes perspectives en matière de choix, de goûts et de présentation.. Alors, comme nous, faites une halte dans ce petit coin de paradis...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 20 février 2011

Nous avons été à l'Hostellerie pour le week-end de la Truffe ( 15/16 janvier).
Hôtel très bien situé, accueil absolument charmant ( et pourtant ils étaient en pleins préparatifs pour le dîner de la Truffe - restaurant complet ce soir-là).
Déco amusante, avec des styles très variés, assez éclectique.
Chambre et salle de douche jolies, impeccables et très confortables.
Petit-déj délicieux avec VRAI jus d'oranges frais, trois sortes de bons pains, beurre miel et confiture de qualité.
Bref nous y retournerons à notre prochain séjour à Uzès.
Une adresse que nous vous recommandons vraiment !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux