“charme et compétence”

N° 5 sur 12 Hôtels à Uzès
Genève, Suisse
“charme et compétence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

C'est tout d'abord un accueil qu'il convient de souligner. De plus en plus rare dans le sud de la France, nous avons été reçus commes des amis avec beaucoup de gentillesse. Sans oublier biensûr les diverses prestations de cette hostellerie qui ne manquent pas de parfaire notre impression générale. Bravo et au plaisir de revenir encore et encore

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

SAINT HILAIRE DE BRENS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2011

Un hôtel situé en plein coeur de l'adorable ville d'Uzès, décoré avec beaucoup de goût, d'une propreté irréprochable et une atmosphère chaleureuse.
Notre chambre était très spacieuse et très agréable avec un balcon.
Le chef nous a régalé les papilles avec un dîner gourmand parfait de l'amuse bouche à la ballade gourmande et accompagné d'un excellent vin de la région.
Le petit déjeuner est excellent avec une délicieuse confiture maison, un pain et des viennoiseries savoureuses.
Eric et François sont très disponibles et serviables, nous reviendrons sûrement car ils méritent le détour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2011

Hôtel en plein centre ville avec parking loin et payant sans vu et beaucoup de bruit. Les chambres sont sympathiques mais l'insonorisation est très mauvaise entre les chambres et le couloir et même entre chambre. Le petit déjeuner est moyen ainsi que le restaurant. La ville d'Uzès est magnifique et mérite vraiment le détour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

Le personnel est sympathique et serviable. La chambre est confortable et possède du charme. L'hôtel, en lui-même, est bien situé en coeur de ville.La literie est bonne et le wifi, gratuit, fonctionne correctement. Le pdj est correcte. Mais il existe un réel problème d'insonorisation entre couloir et chambre et de chambre à chambre. Le restaurant, que ce soit la terrasse ou la salle, est joliment décoré mais la cuisine et le service est quelconque (à part le prix, ce qui est classique dans cette région...).Il s'agit plus d'un hôtel pour touriste américain ou couple âgé middle class. A éviter avec enfants...ou jeune couple romantique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Biarritz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2011

Hotel de charme situé au coeur d'Uzès, composé d'une dizaine de chambres spacieuses, propres et décorées avec beaucoup de gout comme le reste de l'établissement. C'est un endroit trés apaisant car vraiment au calme. Les propriétaires sont trés sympathiques et vraiment professionnels. Le petit dejeuner est trés copieux, c'est d ailleurs trés agréable de le prendre sur la terasse située au troisième étage où nous avons une superbe vue sur les toits de la ville. Nous pouvons également y déjeuner ou y diner car il y a un restaurant "la parenthèse"(bonne adresse culinaire). Nous venons d'y passer 2 jours en famille et tout le monde pense déjà à y revenir...vraiment un agréable moment!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Pour revoir Uzés, nous avons passé deux nuits à l'Hostellerie Provençale. Les propriétaires sont très accueillants, l'hôtel (très calme) et la chambre (spacieuse) sont particulièrement bien décorés et meublés, le centre ville piétonnier est à vingt mètres.
Nous avons pu bénéficier d'une place de garage proche. L'hostellerie propose également petit déjeuner et diner en terrasse 3è étage, mais nous n'avons pas utilisé ces services. Cet hôtel d'une dizaine de chambres dégage autant de charme que la ville d'Uzès.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Tous les charmes de la Provence dans cet hôtel très accueillant : belle chambre vaste, bien équipée (vous apprécierez le linge de toilette parfumé), la déco de bon goût et à la literie très confortable. Le petit déjeuner est au diapason.
Le personnel est très sympa et le service de qualité. Les animaux de compagnie sont bien accueillis.
Quand au restaurant, la carte proposée est originale, et la cuisine très savoureuse. Peut-être un service un peu long, mais la vue depuis la terrasse fait passer le temps agréablement.
Le seul bémol pourrait être le parking, guère pratique, l'inconvénient d'une situation au coeur d'Uzes.

• Séjour du août 2011