“Un moment entre parenthèses”

Hostellerie Provencale
N° 7 sur 13 Hôtels à Uzès
Avis publié: 19 mai 2012

Bon, beau, accueillant et à recommander à quiconque veut passer un séjour reposant. L'accueil est personnalisé, la décoration est agréable et on s'y sent mieux encore que chez soi. Les petits déjeuners sont copieux et le service est toujours agréable (chambres, repas, infos diverses..) Nous reviendrons sûrement...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie Provencale
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 avril 2012

Nous avons déjeuné au restaurant de l'hôtel sans y avoir dormi, il est dommage que ce restaurant ne soit pas référencé sur le site restaurant tripadvisor. Nous ne pouvons que le recommander très bon accueil, bien décoré avec goût on s'y sent bien, et en plus le rapport qualité prix excellent. Nous y reviendrons avec plaisir....Eric & Martine

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2012

Nous avons passé deux nuits dans des conditions exceptionnelles: Nous avons été choyés du début à la fin de notre séjour. Eric et Francois se mettent en quatre pour rendre le séjour de leur hôtes le plus agréable possible.Ils ont le sens du Service au client , comme on peut le retrouver dans l'hotellerie de Luxe , avec en plus ce savoir faire que l'on ne peut retrouver , que chez les gens qui aiment ce qu'ils font . Je suis par contre tres étonné de ne pas pouvoir mettre de note sur le restaurant de " l 'Hostellerie Provençale " , qui se nomme "la Parenthese" . Francois dirige d'une main de maître , ce restaurant , qui d'ailleurs ne désemplit pas. C'est un festival de gout , que ce soit de l'entrée au dessert . Francois et son equipe savent mettre en valeur les produits locaux et les saveurs du Languedoc Roussillon . Tout cela est orchestré en salle par Eric qui à l'oeil sur tout , sans que cela soit pesant pour les clients. Bravo encore à toute l' équipe . Nous reviendrons assurément . Continuez comme ça . A Bientôt .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 avril 2012

De l'accueil, à la décoration, au confort des chambres, à la qualité du restaurant tout est absolument parfait ! Eric et François savent recevoir leurs hôtes avec classe, gentillesse, disponibilité et humour. Leurs goûts certains font de cet hôtel un endroit charmant et plein de poésie. Prendre le petit-déjeuner avec Marilyn Monroe en musique d'ambiance ça n'arrive pas tous les jours ! N'en déplaise aux râleurs, l'absence de parking à proximité permet de savourer le charme des rues typiques d'Uzès. Cet hôtel est à consommer sans modération !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mars 2012

un week end vraiment agréable entre uzès qui est une ville à voir et l'hostellerie provencale ou nous avons dormis.
Arrivé à l'hotel nous avons eux un accueil très chaleureux, une très belle chambre très agréable qui comporte la wifi et la chambre qui est décoré avec beaucoup de gout. Le petit déjeuné dans la salle de restauraurant préparé par éric est un moment de pur bonheur avec sa bonne humeur et le petit déjeuné nous à vraiment plus, de quoi commencer une bonne journée..Nous avons eux la chance d'avoir un temps excellent et la terrasse de leur restaurant ouverte le midi, nous y avons donc manger un repas vraiment merveilleux préparé par françois et avec vu sur les toits d'Uzès.
un weekend vraiment parfait !!! Ce qui est sur c'est que nous reviendrons.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2012

Tout commence dès votre arrivée à l'hôtel puisque vous êtes attendu par les maîtres des lieux qui viennent à vous pour vous décharger de vos bagages. L'accueil est à la hauteur de leur gentillesse et de leur disponibilité. Vous entrez ensuite dans un univers coquet, décoré avec goût où tout vous charme. Puis vous vous rendez dans votre chambre et là vous êtes conquis par l'espace, la décoration et toutes les petites attentions dont vous faites l'objet. A recommander sans modération.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 février 2012

Nous y avons séjourne quelques jours, et ce fut un excellent séjour. Chambre très agrèabre et très propre. Petit déjeuner copieux. Accueil charmant et sympathique. Le dernier jour nous devions quitter l'hotel très tot sans prendre notre petit déjeuner et au matin nous avons trouve notre petit déjeuner devant notre porte et ceci sans l'avoir demandé. Pour ma part je n'ai jamais eu cette preuve de gentillesse dans d'autres établissements. De plus il est très bien situé. Merci encore pour votre gentillesse et il est certain que si nous devrions séjourner à Uzés ce sera dans votre établissement

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille