“Merveilleux séjour”

N° 6 sur 13 Hôtels à Uzès
Nice, France
“Merveilleux séjour”
Avis écrit le 22 mai 2012

Nous sommes venus un peu par hasard à Uzes et avons choisi de séjourné à l'Hostellerie Provencale.
Nous avons était merveilleusement accueilli et avons étais chouchouté tout au long de notre séjour.
Cette veille bâtisse est entièrement rénovée et décorée avec beaucoup de goût.
Le dîner était parfait, la carte des vins bien fournie et l'ambiance chaleureuse.
Cerise sur le gateau: un petit déjeuner très complet avec une petite musique d'ambiance très agréable.
Un seul regret, n'être resté qu'un jour! Mais nous reviendrons sûrement...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Eyguières, France
Avis écrit le 19 mai 2012

Bon, beau, accueillant et à recommander à quiconque veut passer un séjour reposant. L'accueil est personnalisé, la décoration est agréable et on s'y sent mieux encore que chez soi. Les petits déjeuners sont copieux et le service est toujours agréable (chambres, repas, infos diverses..) Nous reviendrons sûrement...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Mauguio, France
Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons déjeuné au restaurant de l'hôtel sans y avoir dormi, il est dommage que ce restaurant ne soit pas référencé sur le site restaurant tripadvisor. Nous ne pouvons que le recommander très bon accueil, bien décoré avec goût on s'y sent bien, et en plus le rapport qualité prix excellent. Nous y reviendrons avec plaisir....Eric & Martine

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Menton, France
Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons passé deux nuits dans des conditions exceptionnelles: Nous avons été choyés du début à la fin de notre séjour. Eric et Francois se mettent en quatre pour rendre le séjour de leur hôtes le plus agréable possible.Ils ont le sens du Service au client , comme on peut le retrouver dans l'hotellerie de Luxe , avec en plus ce savoir faire que l'on ne peut retrouver , que chez les gens qui aiment ce qu'ils font . Je suis par contre tres étonné de ne pas pouvoir mettre de note sur le restaurant de " l 'Hostellerie Provençale " , qui se nomme "la Parenthese" . Francois dirige d'une main de maître , ce restaurant , qui d'ailleurs ne désemplit pas. C'est un festival de gout , que ce soit de l'entrée au dessert . Francois et son equipe savent mettre en valeur les produits locaux et les saveurs du Languedoc Roussillon . Tout cela est orchestré en salle par Eric qui à l'oeil sur tout , sans que cela soit pesant pour les clients. Bravo encore à toute l' équipe . Nous reviendrons assurément . Continuez comme ça . A Bientôt .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lattes
Avis écrit le 10 avril 2012

De l'accueil, à la décoration, au confort des chambres, à la qualité du restaurant tout est absolument parfait ! Eric et François savent recevoir leurs hôtes avec classe, gentillesse, disponibilité et humour. Leurs goûts certains font de cet hôtel un endroit charmant et plein de poésie. Prendre le petit-déjeuner avec Marilyn Monroe en musique d'ambiance ça n'arrive pas tous les jours ! N'en déplaise aux râleurs, l'absence de parking à proximité permet de savourer le charme des rues typiques d'Uzès. Cet hôtel est à consommer sans modération !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 mars 2012

un week end vraiment agréable entre uzès qui est une ville à voir et l'hostellerie provencale ou nous avons dormis.
Arrivé à l'hotel nous avons eux un accueil très chaleureux, une très belle chambre très agréable qui comporte la wifi et la chambre qui est décoré avec beaucoup de gout. Le petit déjeuné dans la salle de restauraurant préparé par éric est un moment de pur bonheur avec sa bonne humeur et le petit déjeuné nous à vraiment plus, de quoi commencer une bonne journée..Nous avons eux la chance d'avoir un temps excellent et la terrasse de leur restaurant ouverte le midi, nous y avons donc manger un repas vraiment merveilleux préparé par françois et avec vu sur les toits d'Uzès.
un weekend vraiment parfait !!! Ce qui est sur c'est que nous reviendrons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Talange, France
Avis écrit le 10 mars 2012

Tout commence dès votre arrivée à l'hôtel puisque vous êtes attendu par les maîtres des lieux qui viennent à vous pour vous décharger de vos bagages. L'accueil est à la hauteur de leur gentillesse et de leur disponibilité. Vous entrez ensuite dans un univers coquet, décoré avec goût où tout vous charme. Puis vous vous rendez dans votre chambre et là vous êtes conquis par l'espace, la décoration et toutes les petites attentions dont vous faites l'objet. A recommander sans modération.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis