“Éviter les chambres dans l'annexe”

et 1 autre site !
Hostellerie Provencale
N° 6 sur 13 Hôtels à Uzès
Avis publié : 6 juillet 2012

Nous avons séjourné en Juin dans cet établissement . Je l'avais choisi pour son charme . Au téléphone , le responsable m'a expliqué que nous serions logés dans l'annexe . J'ai bien demandé si les prestations étaient les mêmes : OUI
En fait il s'agit de 2 chambres d'hôtes dans une maison voisine , mais pas du tout du même standing . Nous étions 3 et avions donc 2 chambres . Elles ont deux entrées indépendantes , directement sur la rue . Pas de communication possible entre elles , et pas de réseau pour nos portables . Le prix était certes inférieur mais cela ne correspondait pas à ma demande . Nous avions retenu une table au restaurant de l'hôtel pour le dîner . Nous n'avons pas beneficier des mêmes égards que les clients de l'hôtel : je l'ai compris après : Nous étions " les chambres d'hotes" ......

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 8 juillet 2012

comment pourrions nous nous permettre de recevoir différemment tel ou tel client sous prétexte q il ne dormirait pas a l hôtel?D autre part les équipements des chambres de l annexe sont identiques a ceux de l hôtel,et les prestations également! Il est vrai q une chambre est directement sur la rue piétonne mais cela n a .jamais pose problème ,de plus le prix est en conséquence! Je sais que plus personne ne peut vivre sans son portable mais franchement ne pas apprécier un endroit parce que la ligne ne passe pas est franchement ridicule.En conclusion comment perdre son temps a écrire pour être désagréable gratuitement....et je ne parle pas du comportement de ceux qui ont écrit!!!!

Avis publié : 9 juin 2012

HOSTELLERIE PROVENCALE UZES
Hôtel très bien situé proche du centre historique d’Uzès
Peu de chambres. Les chambres sont superbes, très bien décorées. La chambre N°8 au 3ème étage est confortable et grande et donne sur les toits des maisons environnantes. Peignoirs, chaussons, minibar, accès internet … tout est prévu pour que le séjour soit agréable.
Petits déjeuners copieux avec jus d’orange pressées
Le restaurant de l’hôtel est à recommander, le rapport qualité prix est excellent et la nourriture parfaite. Prudent de réserver car le restaurant est petit.
Tout est raffiné et élégant
Ce n’est pas facile de se garer dans cette ville. L’hôtel propose quelques places dans un garage proche de l’hôtel et il est possible de se rapprocher de l’hôtel pour décharger les bagages
L’accueil est exceptionnel. Tout est fait pour rendre le séjour parfait. Merci beaucoup aux propriétaires.
Seul détail à améliorer : Mettre dans chaque chambre une bouilloire pour se préparer un thé ou un café.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2012

Hôtel très bien situé, plein de charme, tenu par un couple très accueillant.
La palette des services proposés est impressionnante.

La chambre est très joliment décorée, la literie très confortable.
La salle de bain est aussi parfaite qu'à la maison et dispose de tout ce dont pourrait avoir besoin. Les linges (2 par personne + gant de toilette + tapis de douche) sont changés au quotidien.

Le son de la télévision est bloqué à un certain niveau, cela évite qu’on entende le programme télé du voisin de chambre et c’est fort appréciable.

Petit déjeuner de qualité, avec jus d’oranges pressées et confiture maison.
Très bon restaurant également.

Le parking à distance n'est pas gênant, il suffit de décharger ses affaires devant l'hôtel.

Petits bémols :

L'insonorisation : dans cette maison en pierres, on entend tout, même si la clientèle a été assez respectueuse des heures de repos. Une paire de boulle Quiès nous a toutefois suffit à régler le problème et à dormir d'un sommeil profond.

Malgré sa qualité, le prix du petit déjeuner est un peu élevé.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

Nous sommes venus un peu par hasard à Uzes et avons choisi de séjourné à l'Hostellerie Provencale.
Nous avons était merveilleusement accueilli et avons étais chouchouté tout au long de notre séjour.
Cette veille bâtisse est entièrement rénovée et décorée avec beaucoup de goût.
Le dîner était parfait, la carte des vins bien fournie et l'ambiance chaleureuse.
Cerise sur le gateau: un petit déjeuner très complet avec une petite musique d'ambiance très agréable.
Un seul regret, n'être resté qu'un jour! Mais nous reviendrons sûrement...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2012

Bon, beau, accueillant et à recommander à quiconque veut passer un séjour reposant. L'accueil est personnalisé, la décoration est agréable et on s'y sent mieux encore que chez soi. Les petits déjeuners sont copieux et le service est toujours agréable (chambres, repas, infos diverses..) Nous reviendrons sûrement...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2012

Nous avons déjeuné au restaurant de l'hôtel sans y avoir dormi, il est dommage que ce restaurant ne soit pas référencé sur le site restaurant tripadvisor. Nous ne pouvons que le recommander très bon accueil, bien décoré avec goût on s'y sent bien, et en plus le rapport qualité prix excellent. Nous y reviendrons avec plaisir....Eric & Martine

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

Nous avons passé deux nuits dans des conditions exceptionnelles: Nous avons été choyés du début à la fin de notre séjour. Eric et Francois se mettent en quatre pour rendre le séjour de leur hôtes le plus agréable possible.Ils ont le sens du Service au client , comme on peut le retrouver dans l'hotellerie de Luxe , avec en plus ce savoir faire que l'on ne peut retrouver , que chez les gens qui aiment ce qu'ils font . Je suis par contre tres étonné de ne pas pouvoir mettre de note sur le restaurant de " l 'Hostellerie Provençale " , qui se nomme "la Parenthese" . Francois dirige d'une main de maître , ce restaurant , qui d'ailleurs ne désemplit pas. C'est un festival de gout , que ce soit de l'entrée au dessert . Francois et son equipe savent mettre en valeur les produits locaux et les saveurs du Languedoc Roussillon . Tout cela est orchestré en salle par Eric qui à l'oeil sur tout , sans que cela soit pesant pour les clients. Bravo encore à toute l' équipe . Nous reviendrons assurément . Continuez comme ça . A Bientôt .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple