“EXCELLENT”

Hostellerie Provencale
N° 6 sur 13 Hôtels à Uzès
Avis publié : 23 septembre 2012

Table toujours remarquable
vue exceptionnelle depuis la terasse
Cassolettes de girolles et cepes sans reproche
Cuisine toujours au top
La seule table à faire un détour à Uzes
Acceuil toujours aussi chaleureux

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 septembre 2012

Accueil très chaleureux de la part d'Eric.
Personnel sympa et toujours prêt à rendre service.
Chambres agréables et très confortables.
Un grand bravo à François pour son excellente cuisine, très savoureuse, élaborée avec des produits frais (sole façon meunière, crevettes, "assiette tout chocolat" en dessert, etc...).
Bravo Eric et François. Nous reviendrons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel pour visiter Uzès, et franchement, nous n'avons pas été déçu. Situé tout à côté de la Place aux Herbes et du centre de la ville, nous avons pu nous balader en ville sans problème. L'accueil est très chaleureux, le personnel est agréable et efficace. Les chambres sont spacieuses et très bien décorés, la salle de bain nickel. Ne pas hésiter à prendre le petit-déjeuner sur la terrasse du 3ème terrasse, tout simplement superbe la vue sur les toits d'Uzès, ça vaut largement les 3 € supplémentaires, et le petit-déjeuner est délicieux. Et aussi, ne pas rater le restaurant de l'hôtel "la parenthèse", très bon et raisonnable, et encore une fois, si vous avez la chance d'aller sur la terrasse... Enfin, un très joli hôtel, dans lequel nous n'hésiterons pas à retourner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Nous avons passé un excellent week-end à Uzès et à l'Hostellerie Provençale. Nous avons réservé une chambre grâce à une Smartbox que l'on nous avait offerte. Les hôtels généralement refusent les Smartbox pendant les week-ends de grande affluence mais L'hostellerie provençale a accepté notre réservation avec bcp de gentillesse (alors qu'ils ont bcp de demandes). J'ai apprécié ce premier contact. Une fois sur place, nous avons découvert un hôtel avec une dizaine de chambres, très beau et raffiné. Chambres très belles, propres et décorées avec goût. Coffre dans la chambre, sèche-cheveux, tv, mini frigo rempli, produits de salle de bains. Le volume de la TV est bloqué pour ne pas déranger les chambres voisines. Nous avons également dîné au restaurant La Parenthèse, en terrasse au 3ème étage. Jolie petite terrasse avec vue sur les toits. Nous avons très bien mangé et service sympathique.
Copieux petit déjeuner également en terrasse le lendemain matin avec le soleil !
Une fois partis, nous nous sommes rendus compte que nous avions oublié nos chargeurs de portable. Le responsable les a immédiatement expédiés à notre adresse en Colissimo. PARFAIT !!! Vraiment, nous avons bcp apprécié cet hôtel de A à Z.
Merci beaucoup au personnel de ce petit coin de paradis et j'espère à une prochaine fois !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons passé un séjour très agréable, étant venu avec un couple d'amis pour le week-end toutes nos attentes ont été satisfaites. Nos amis logeaient dans l'annexe et la qualité des chambres était semblable à la notre qui était dans l’hôtel même. L’accueil était du plus chaleureux et la décoration est de très bon goût. Je recommande ce belle hôtel au coeur de cette ville historique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2012

Week-end passé dans cet établissement au mois de juin 2012.hôtel au coeur d'Uzès. parking mis à disposition pour garer la voiture.L'accueil très agréable. L'hôtel est aménagé et décoré avec beaucoup de goût. les chambres ne sont pas nombreuses rendant le lieu très convivial. Nous avons eu une chambre très spacieuse, très bonne literie, salle de bain avec bain a remous. La terrasse donnant sur les toits de la ville est magnifique et par beau temps le diner y est servi . la salle de restaurant est coquette, le contenu de l'assiette est excellent. Nous avons passé un très agréable week-end en ce lieu.
ps : nous saluons les propriétaires.
Jean Pierre et Chrystelle

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2012

Nous avons séjourné en Juin dans cet établissement . Je l'avais choisi pour son charme . Au téléphone , le responsable m'a expliqué que nous serions logés dans l'annexe . J'ai bien demandé si les prestations étaient les mêmes : OUI
En fait il s'agit de 2 chambres d'hôtes dans une maison voisine , mais pas du tout du même standing . Nous étions 3 et avions donc 2 chambres . Elles ont deux entrées indépendantes , directement sur la rue . Pas de communication possible entre elles , et pas de réseau pour nos portables . Le prix était certes inférieur mais cela ne correspondait pas à ma demande . Nous avions retenu une table au restaurant de l'hôtel pour le dîner . Nous n'avons pas beneficier des mêmes égards que les clients de l'hôtel : je l'ai compris après : Nous étions " les chambres d'hotes" ......

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 8 juillet 2012

comment pourrions nous nous permettre de recevoir différemment tel ou tel client sous prétexte q il ne dormirait pas a l hôtel?D autre part les équipements des chambres de l annexe sont identiques a ceux de l hôtel,et les prestations également! Il est vrai q une chambre est directement sur la rue piétonne mais cela n a .jamais pose problème ,de plus le prix est en conséquence! Je sais que plus personne ne peut vivre sans son portable mais franchement ne pas apprécier un endroit parce que la ligne ne passe pas est franchement ridicule.En conclusion comment perdre son temps a écrire pour être désagréable gratuitement....et je ne parle pas du comportement de ceux qui ont écrit!!!!