“juste excellent”

et 1 autre site !
Hostellerie Provencale
N° 7 sur 13 Hôtels à Uzès
Avis publié : 9 octobre 2012

suite à un problème de voiture, nous sommes arrivé a l'improviste avec ma compagne. Sans réservation, nous avons été accueillis avec un sourire par le maître d’hôtel qui nous à vraiment bien reçus et qui nous a conduit a notre chambre qui était belle et spacieuse. Le dîner au restaurant à été un très bon moment, la cuisine était exquise et le service parfait. Nous sommes parti de cet établissement avec cette belle soirée en tête et nous sommes sur d'y revenir durant des vacances.
Je recommande a tout le monde d'aller faire un tour a Uzes afin de manger et/ou dormir dans ce charmant petit établissement.

119125 avis sur 290

Avis publié : 23 septembre 2012

Table toujours remarquable
vue exceptionnelle depuis la terasse
Cassolettes de girolles et cepes sans reproche
Cuisine toujours au top
La seule table à faire un détour à Uzes
Acceuil toujours aussi chaleureux

Avis publié : 9 septembre 2012

Accueil très chaleureux de la part d'Eric.
Personnel sympa et toujours prêt à rendre service.
Chambres agréables et très confortables.
Un grand bravo à François pour son excellente cuisine, très savoureuse, élaborée avec des produits frais (sole façon meunière, crevettes, "assiette tout chocolat" en dessert, etc...).
Bravo Eric et François. Nous reviendrons.

Avis publié : 11 août 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel pour visiter Uzès, et franchement, nous n'avons pas été déçu. Situé tout à côté de la Place aux Herbes et du centre de la ville, nous avons pu nous balader en ville sans problème. L'accueil est très chaleureux, le personnel est agréable et efficace. Les chambres sont spacieuses et très bien décorés, la salle de bain nickel. Ne pas hésiter à prendre le petit-déjeuner sur la terrasse du 3ème terrasse, tout simplement superbe la vue sur les toits d'Uzès, ça vaut largement les 3 € supplémentaires, et le petit-déjeuner est délicieux. Et aussi, ne pas rater le restaurant de l'hôtel "la parenthèse", très bon et raisonnable, et encore une fois, si vous avez la chance d'aller sur la terrasse... Enfin, un très joli hôtel, dans lequel nous n'hésiterons pas à retourner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Nous avons passé un excellent week-end à Uzès et à l'Hostellerie Provençale. Nous avons réservé une chambre grâce à une Smartbox que l'on nous avait offerte. Les hôtels généralement refusent les Smartbox pendant les week-ends de grande affluence mais L'hostellerie provençale a accepté notre réservation avec bcp de gentillesse (alors qu'ils ont bcp de demandes). J'ai apprécié ce premier contact. Une fois sur place, nous avons découvert un hôtel avec une dizaine de chambres, très beau et raffiné. Chambres très belles, propres et décorées avec goût. Coffre dans la chambre, sèche-cheveux, tv, mini frigo rempli, produits de salle de bains. Le volume de la TV est bloqué pour ne pas déranger les chambres voisines. Nous avons également dîné au restaurant La Parenthèse, en terrasse au 3ème étage. Jolie petite terrasse avec vue sur les toits. Nous avons très bien mangé et service sympathique.
Copieux petit déjeuner également en terrasse le lendemain matin avec le soleil !
Une fois partis, nous nous sommes rendus compte que nous avions oublié nos chargeurs de portable. Le responsable les a immédiatement expédiés à notre adresse en Colissimo. PARFAIT !!! Vraiment, nous avons bcp apprécié cet hôtel de A à Z.
Merci beaucoup au personnel de ce petit coin de paradis et j'espère à une prochaine fois !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons passé un séjour très agréable, étant venu avec un couple d'amis pour le week-end toutes nos attentes ont été satisfaites. Nos amis logeaient dans l'annexe et la qualité des chambres était semblable à la notre qui était dans l’hôtel même. L’accueil était du plus chaleureux et la décoration est de très bon goût. Je recommande ce belle hôtel au coeur de cette ville historique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2012

Week-end passé dans cet établissement au mois de juin 2012.hôtel au coeur d'Uzès. parking mis à disposition pour garer la voiture.L'accueil très agréable. L'hôtel est aménagé et décoré avec beaucoup de goût. les chambres ne sont pas nombreuses rendant le lieu très convivial. Nous avons eu une chambre très spacieuse, très bonne literie, salle de bain avec bain a remous. La terrasse donnant sur les toits de la ville est magnifique et par beau temps le diner y est servi . la salle de restaurant est coquette, le contenu de l'assiette est excellent. Nous avons passé un très agréable week-end en ce lieu.
ps : nous saluons les propriétaires.
Jean Pierre et Chrystelle

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple