Hostellerie Provencale
  • Piscine
  • Restaurant
  • Piscine
  • Parking gratuit
Le Clos de Pradines(Saint-Quentin-la-Poterie)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 février 2013

Nous sommes retournés , avec un couple d'amis qui ne connaissaient pas cet établissement, chez Eric & François à l'hostellerie provençale de Uzes, à l'occasion du week-end de la truffe, qui s'est tenu les 19 et 20 Janvier 2013.Nous avons été accueilli, comme d'habitude, avec beaucoup de courtoisie par les propriétaires des lieux, qui nous ont même donné les chambres dès 11h00 du matin, pour nous permettre de pouvoir profiter des charmes de cette bourgade au plus tôt.
Notre chambres était très agréable , décorée dans un style provençal, avec du raffinement jusque dans les moindres détails. D'autre part , pour ceux qui ne connaissent pas cet établissement, il est situé en plein centre de la ville historique d'Uzes, et donc vous pouvez rayonner dans cette ville , à pied, de votre hôtel.Je vous recommande de réserver aussi une place de garage, quand vous réservez votre chambre ,car il n'y a que deux places.Nous avons passé un week-end très agréable et reviendrons assurément au printemps pour nous reposer , nous ressourcer et nous faire choyer. Encore un grand merci à Eric et François

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Dès le premier moment nous nous sommes sentis "chez nous" à l'Hostellerie Provencale. La bienvenue était chaleureuse, les chambres très propres et bien entretenues, décorées de manière personnelle et sympathique. Nous étions agréablement surpris par la bonne qualité de la cuisine et des petits-déjeuners. Donc, en résumé: une maison à recommander, où on reviendra avec plaisir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2012

Etablissement chaleureux, très bien situé dans le centre historique d'Uzès. Très bon accueil. Grande chambre confortable et calme (dans l'annexe). Bon restaurant. Cuisine élaborée à base de produits frais. Une adresse à recommander.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2012

très bel accueil!!!
décoration raffinée et literie agréable. A recommander!
Nous sommes arrivés dans une ville chargée d'histoire, puis nous avons découvert cet hôtel remarquablement situé. La surprise continue lorsque nous sommes si agréablement accueillis ety guidés vers une très jolie et spacieuse chambre.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2012

Nous avions une SMARTBOX GAULT MILLAU et avons décidé d'un départ pour UZES ville à l'atmosphère fantastique ... le tout concocté au sein de cet endroit sympathique : une chambre charmante et calme avec une très belle salle d'eau - un repas d'excellente qualité accompagné d'un vin régional d'une belle découverte - le tout avec une prévenance sans égal de l'équipe. Un très beau moment pour nous et qui restera un très beau souvenir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple