“Parfait !!!!”

Hostellerie Provencale
N° 5 sur 12 Hôtels à Uzès
“Parfait !!!!”
Avis écrit le 15 avril 2013

Un Accueil chaleureux, des chambres et des prestations soignées, une restauration raffinée dans un cadre idyllique tout était parfait pour un petit séjour inoubliable au cœur de la Provence ...
Une très bonne adresse a découvrir absolument....

• Séjour du avril 2013

Avis écrit le 4 avril 2013

En arrivant d'abord un accueil très chaleureux , ensuite une chambre tout confort et au calme et une salle de restaurant très bien amenagée, un repas très fin et délicieux. Dommage pour les vins un peu chers.
La terrasse n'était pas ouvert pour les repas à cette époque mais nous avons pu en profiter pour lire au calme pendant les soirées ensoleillées de fin mars.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 mars 2013

Un séjour en deux phases: réservé online, super chambre, spacieuse, Hôtel cher mais bien situé au centre d'Uzès. Super séjour, jusqu'au départ. Le patron nous tend une ardoise avec 60E de trop... Il nous avait surclassé et s'était planté dans les chambres... Il nous traite pratiquement de menteurs, et encaisse notre CB en râlant, se rendant compte de son erreur. Le Séjour gâché par cette vilaine attitude.. Il a même essayé de nous justifier 60E avec les taxes de séjour...minable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ericfrancois, Propriétaire de Hostellerie Provencale, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
en réponse à votre règlement de compte.
1)vous avez bénéficié d'un sur -classement pour lequel je me suis trompé dans la facturation,
je m'en suis pleinement excusé.
2)je ne vois pas ce que la taxe de séjour vient faire dans vos écrits.
3)ce voyage en amoureux était mal préparé je pense,à l'avenir choisissez un établissement moins onéreux.
4)je pense ,Monsieur en conclusion que vous vous trompez sur mon amabilité
bien cordialement
cercottes
Avis écrit le 13 mars 2013

suivant les avis sur Tripadvisor, j'ai réservé un séjour du 28 février au 6 mars dans cet établissement en 1/2 pension. j'ai beau chercher (et pourtant je suis difficile) je n'ai pas trouvé de défaut à cet établissement. les chambres sont belles et confortables, le personnel, tout particulièrement Marina, sont très accueillant, la cuisine est raffinée sans être trop chère. A recommandeer absolument. j'ai déjà réservé une semaine pour le mois de septembre.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Thonon
Avis écrit le 25 février 2013

Joli restaurant recommandé par une commerçante d'Uzès, nous n'avons pas été déçu, très bon accueil, et les plat raffinés, ambiance feutrée, je recommande vivement.
Idéal pour un dîner en amoureux.
Nous y retournerons, c'est certain.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Châteauneuf-du-Pape, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons été charmés par notre séjour à l'Hostellerie Provençale : un personnel très accueillant, des chambres chaleureuses, une cuisine raffinée.
Nous y retournerons c'est certain!
A découvrir absolument !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Beaulieu-sur-mer
Avis écrit le 11 février 2013

Très bel établissement de charme avec une excellente table, à découvrir. La décoration est faite avec beaucoup de goût. Prendre le petit déjeuner en compagnie de Pavarotti a été un grand moment. Seul petit problème, la manipulation des robinets pour obtenir de l'eau chaude s'avère compliquée, dommage

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux