“Charme et Saveur”

N° 5 sur 12 Hôtels à Uzès
Genève, Suisse
“Charme et Saveur”
Avis écrit le 28 mai 2013

Malgré une météo plus que fraîche, nous avons apprécié l'accueil chaleureux et professionnel. La chambre située au 3ème étage est spacieuse et meublée avec goût. A cause du temps, nous n'avons pas pu profiter de la terrasse avec vue sur les toits d'Uzès. Pour une prochaine fois. Nous avons mangé au restaurant 3 soirs le menu printanier avec chaque fois de belles découvertes culinaires. L'emplacement est idéal pour visiter Uzès et accéder à pied au marché. Un plus avec des places de parcs disponibles dans un garage fermé. Un dernier mot pour remercier Eric et François de leur hospitalité chaleureuse et de mettre une belle âme dans ce charmant petit hôtel. Nous y reviendrons certainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Pertuis
Avis écrit le 18 mai 2013

Bel endroit et table du restaurant de bon gout..tout est fait maison ..
accueil excellent et la présence du parking un atout...même payant : 15e la nuit
Toutefois le petit-déj à 16€ !!!!!!! soit 32€ à 2 !!!!! nous a paru ONEREUX
Lors de notre prochaine visite à UZES nous privilégierons une chambre d'hôtes pour être plus proches des habitants de cette splendide commune dont nous sommes amoureux

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mai 2013

Un accueil chaleureux et très professionnel. Hôtel de charme très bien placé. Un succulent dîner en terrasse. Un excellent petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix. C'est une bonne adresse à garder ou à recommander.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Riez, France
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Très bien, mais déçue
que la balnéo n était pas utilisable , alors Que nous avions choisi cette chambre aussi pour la balnéo .Accueil chaleureux par le propriétaire ! Très Belle Déco ! Plein centre, idéal pour visiter le village .

• Séjour du avril 2013
SIGNES
Avis écrit le 28 avril 2013

voilà deux fois que nous nous rendons dans cet établissement
nous avons été reçu ce week end comme des amis ..... chaleur et convivialité
nous avons pu beneficier d'un service à tout niveau parfait ( merci à eric , francois et son personnel )
nous vous recommandons cet etablissement pour le gite et le couvert
sans oublier le petit dejeuner qui allie sa fraicheur ( naturel ) et sa diversité !
une adresse à recommander et à découvrir ..... pour revenir !
jacques et valerie

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 avril 2013

Un Accueil chaleureux, des chambres et des prestations soignées, une restauration raffinée dans un cadre idyllique tout était parfait pour un petit séjour inoubliable au cœur de la Provence ...
Une très bonne adresse a découvrir absolument....

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 4 avril 2013

En arrivant d'abord un accueil très chaleureux , ensuite une chambre tout confort et au calme et une salle de restaurant très bien amenagée, un repas très fin et délicieux. Dommage pour les vins un peu chers.
La terrasse n'était pas ouvert pour les repas à cette époque mais nous avons pu en profiter pour lire au calme pendant les soirées ensoleillées de fin mars.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux