Hostellerie Provencale
172 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Best Western Uzes Pont Du Gard(Uzès)(Bonne affaire !)
76 $US
72 $US
Hotels.com
347 $US
  • Restaurant
Hotel Le Patio de Violette(Uzès)(Bonne affaire !)
101 $US
98 $US
117 $US
  • Piscine
L'Auberge d'Uzes(Uzès)(Bonne affaire !)
92 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel le Saint Genies(Uzès)(Bonne affaire !)
107 $US
102 $US
  • Parking gratuit
Le Clos de Pradines(Saint-Quentin-la-Poterie)
121 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Entraigues(Uzès)(Bonne affaire !)
  • Piscine
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juillet 2013

Si vous voulez séjourner à l'hostellerie provençale vous pouvez vous y rendre en toute confiance. C'est un excellent endroit où il n'y a pas une seule mauvaise surprise car tout est parfait pour un séjour inoubliable. L'accueil est très chaleureux et l'hotel est très charmant sans parler du restaurant à l'ambiance très cosy avec une cuisine très raffinée et très inventive. Que du bonheur...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Je donne mon avis sur le restaurant : menu à prix raisonnable, composé de produits frais et excellemment cuisinés. Trouver de la cervelle d'agneau au menu n'est pas courant, mais pour qui a eu une grand-mère les préparant à merveille, ce fût un retour en enfance; à chacun ses "madeleines".
Authentique, sans esbrouffe et finement cuisiné : goutez le gaspacho de melon ...
Bravo! Continuez!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Hôtel très bien situé dans le centre historique d'Uzès. En arrivant d'abord un accueil très chaleureux , puis une chambre spacieuse, propre, tout confort avec une super literie. Petit déjeuner excellent, de qualité, copieux, avec jus d’oranges pressées et confiture maison,
avec une petite musique d'ambiance très agréable.

Seul détail à améliorer : Mettre dans chaque chambre une bouilloire pour se préparer un thé ou un café

Je recommande à tout le monde d'aller faire un tour à Uzès et de réserver ce charmant petit établissement où l'on vous attends comme des amis

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2013

Petit Hotel plein de charme avec un très bon accueil. Vieille maison bien restaurée avec de beaux meubles et un confort chaleureux. Lit hyper bon ! Belle salle de bain avec tous ses accessoires. Etant en plein centre de cette vieille ville (superbe), la vue depuis la chambre donne sur le mur de la maison d'en face ! Super petit déjeuner avec d'excellentes confitures. Dommage que l'insonorisation soit réduite et que l'alarme incendie se déclenche si facilement (pour des raisons futiles) avec un arrêt seulement au bout d'interminables minutes....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

Malgré une météo plus que fraîche, nous avons apprécié l'accueil chaleureux et professionnel. La chambre située au 3ème étage est spacieuse et meublée avec goût. A cause du temps, nous n'avons pas pu profiter de la terrasse avec vue sur les toits d'Uzès. Pour une prochaine fois. Nous avons mangé au restaurant 3 soirs le menu printanier avec chaque fois de belles découvertes culinaires. L'emplacement est idéal pour visiter Uzès et accéder à pied au marché. Un plus avec des places de parcs disponibles dans un garage fermé. Un dernier mot pour remercier Eric et François de leur hospitalité chaleureuse et de mettre une belle âme dans ce charmant petit hôtel. Nous y reviendrons certainement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple