Hostellerie Provencale
231 $US
  • Piscine
273 $US
  • Restaurant
Best Western Uzes Pont Du Gard(Uzès)(Bonne affaire !)
93 $US
  • Parking gratuit
Le Clos de Pradines(Saint-Quentin-la-Poterie)
  • Piscine
Avis publié : 27 juillet 2013

nous avons passé une si agréable soirée la première fois que nous y sommes retournés 4 fois en 15 jours.
Nous avons adoré le cadre, le service et tout ce qui nous a été présenté dans nos assiettes. nous y retournerons à notre prochain séjour .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Hôtel idéalement situé dans le centre d' Uzès, personnel accueillant et chaleureux, les chambres sont spacieuses et bien entretenus, le restaurant très bon avec une terrasse agréable sur le toit.
Je le recommande vivement

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 18 juillet 2013

Si vous voulez séjourner à l'hostellerie provençale vous pouvez vous y rendre en toute confiance. C'est un excellent endroit où il n'y a pas une seule mauvaise surprise car tout est parfait pour un séjour inoubliable. L'accueil est très chaleureux et l'hotel est très charmant sans parler du restaurant à l'ambiance très cosy avec une cuisine très raffinée et très inventive. Que du bonheur...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Je donne mon avis sur le restaurant : menu à prix raisonnable, composé de produits frais et excellemment cuisinés. Trouver de la cervelle d'agneau au menu n'est pas courant, mais pour qui a eu une grand-mère les préparant à merveille, ce fût un retour en enfance; à chacun ses "madeleines".
Authentique, sans esbrouffe et finement cuisiné : goutez le gaspacho de melon ...
Bravo! Continuez!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Hôtel très bien situé dans le centre historique d'Uzès. En arrivant d'abord un accueil très chaleureux , puis une chambre spacieuse, propre, tout confort avec une super literie. Petit déjeuner excellent, de qualité, copieux, avec jus d’oranges pressées et confiture maison,
avec une petite musique d'ambiance très agréable.

Seul détail à améliorer : Mettre dans chaque chambre une bouilloire pour se préparer un thé ou un café

Je recommande à tout le monde d'aller faire un tour à Uzès et de réserver ce charmant petit établissement où l'on vous attends comme des amis

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille