“Un endroit inoubliable !!!”

Hostellerie Provencale
N° 7 sur 13 Hôtels à Uzès
Toulouse, France
“Un endroit inoubliable !!!”
Avis écrit le 12 août 2013

Cet endroit est vraiment authentique et on y est très bien reçu ! la décoration est raffinée, d"un bon goût provençal sans être surfait ! la terrasse pour le petit déjeuner est vraiment très agréable ! je vous la recommande ! la situation géographique pour découvrir cette magnifique petite ville très typique ne peut pas être mieux située ! mais aussi pour découvrir les alentours comme le Pont du Gard, ou la Bambouseraie, et la magnifique exposition photo de renommée mondiale en Arles. Le petit déjeuner avec les merveilleux croissants frais et la confiture maison... Et un dernier point, nos amis à quatre pattes y seront reçus comme des rois et ça c'est plutôt rare, alors n'hésitez pas, vous reviendrez conquis et vous aurez hâte comme moi, d'y revenir !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 10 août 2013

Excellent choix guidés par de multiples recommandations.

Une chambre très spacieuse et décorée avec beaucoup de goût comme si une famille y vivait depuis quelques années. Excellent petit déjeuner sur la terrasse la mardi matin.

Nous y reviendrons sans aucun doute redécouvrir Uzès hors des fêtes votives.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

hotel super bien place un petit endroit a recommender a des proches le restaurant tres bon et la terrasse super agreable l accueil est tres agreable surtout de nos jours l hotel est charmant et bien decore tres original j ai d y retouner et uzes est un petit village magnifique

Canberra, Australie
Avis écrit le 27 juillet 2013

nous avons passé une si agréable soirée la première fois que nous y sommes retournés 4 fois en 15 jours.
Nous avons adoré le cadre, le service et tout ce qui nous a été présenté dans nos assiettes. nous y retournerons à notre prochain séjour .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Hôtel idéalement situé dans le centre d' Uzès, personnel accueillant et chaleureux, les chambres sont spacieuses et bien entretenus, le restaurant très bon avec une terrasse agréable sur le toit.
Je le recommande vivement

• Séjour du juillet 2013
Périgny sur Yerres
Avis écrit le 18 juillet 2013

Si vous voulez séjourner à l'hostellerie provençale vous pouvez vous y rendre en toute confiance. C'est un excellent endroit où il n'y a pas une seule mauvaise surprise car tout est parfait pour un séjour inoubliable. L'accueil est très chaleureux et l'hotel est très charmant sans parler du restaurant à l'ambiance très cosy avec une cuisine très raffinée et très inventive. Que du bonheur...

Montpellier, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Je donne mon avis sur le restaurant : menu à prix raisonnable, composé de produits frais et excellemment cuisinés. Trouver de la cervelle d'agneau au menu n'est pas courant, mais pour qui a eu une grand-mère les préparant à merveille, ce fût un retour en enfance; à chacun ses "madeleines".
Authentique, sans esbrouffe et finement cuisiné : goutez le gaspacho de melon ...
Bravo! Continuez!