“Reposant, agréable et splendide” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie Provencale

Hostellerie Provencale
N° 4 sur 12 Hôtels à Uzès
Molsheim, France
“Reposant, agréable et splendide”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet établissements il y a plus d'un an et les souvenirs sont intacts tant nous avons été transportées par la magie du lieu. Nous ne connaissions pas Uzès, et nous ne regrettons absolument pas d'avoir séjourné à l'hostellerie provençale: les gérants étaient très agréables, chaleureux. La chambre que nous occupions était décorée avec un goût très raffiné. Nous avons mangé 3 soirs à leur table: un délice. Le prix est élevé, mais cela vaut le coup. Je recommande vivement cet endroit pour y passer quelques jours en totale sérénité et dans des conditions dignes d'une grande qualité. Encore merci

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre à deux lits, très spacieuse. Une salle de bain GEANTE, avec un bain à remous...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

L'accueil est fort agréable, les chambres charmantes, confortables, et décorées avec goût.
En ce qui concerne le restaurant, les produits prépares sont frais, n'hésitez pas a vous laisser tenter par la purée de ratte façon j.robuchon. Un délice !!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons été magnifiquement reçu ,dans cet hôtel charmant au décor recherché .Parfaitement situé au cœur de la vieille ville,nous y avons passé un séjour agréable malgré la pluie diluvienne .
A conseiller vivement!

5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous visitons régulièrement l'Hostellerie Provençale et nous souhaitons apporter un nouveau témoignage car il est important de signaler lorsqu'un établissement se maintient ou s'améliore même à divers niveaux. Nous remarquons toujours cet accueil réellement personnalisé de belle qualité. Une attention toute particulière à l'agrandissement du petit hôtel avec une annexe tout en charme, à découvrir absolument. Quant à la cuisine, nous l'aimerions avec un zest de légèreté supplémentaire mais les produits sont de belle qualité et les vins excellents.

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits fabuleuses dans ce charmant hôtel. Le lit était très confortable et la chambre magnifique. La baignoire nous a permis de nous détendre grâce à la fonction bain à remous.
De plus nous avons dîner au restaurant et nous sommes délectés, de plats faits maison. On conseille fortement. :)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Plaisir des yeux ... Dans cet univers de charme à la décoration extraordinaire (un goût incontestable, des associations audacieuses mais toujours formidablement réussies entre modernité et patrimoine)
Plaisir d'un accueil agréablement amical ... Toujours à votre écoute et ... à celle de nos amis à quatre pattes !!!
Plaisir de la table ... Et pas des moindres ... Repas de noël extraordinaire ! Du foie gras fondant à la bûche maison chocolat-mangue ... Régal et raffinement ...
Huuum ... Ne boudons pas nos plaisirs ... Renouvelons !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Le rapport qualité prix ... Nul!!!
Depuis que je suis en France je n'ai jamais aussi mal mangé que chez vous.
Le menu servi était changé au dernier moment, de la mise en bouche au dessert ce fut de ch

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ericfrancois, Propriétaire de Hostellerie Provencale, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Messieurs comment pouvez vous juger la literie d un hotel ou vous n avez pas dormi ?
Vos propos a la limite de la vulgarité ne sont pas digne d un avis de TRIPADVISOR je vous precise qu il n,y a eu aucun changement de menu mais que lors de votre depart vos voisins de table etaient interrogatifs sur votre comportement ce qui peut etre explique votre avis qui aux yeux des convives de ce soir la n est absolument pas justifiable.