Hostellerie Provencale
Moyen 3/5
    Bon 3,5/5
    • Piscine
    • Parking gratuit
    Le Clos de Pradines(Saint-Quentin-la-Poterie)
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons séjourner un week-end ma compagne et moi à l'hostellerie provençale. Nous avons eu un accueil des plus chaleureux, nous avons réserver un parking situer a deux minutes de l'hôtel ce qui était très pratique !!
    Le petit déjeuner servi en terrasse au calme était parfait avec jus d'orange presser, salade de fruit de saison et des confitures maisons délicieuse.
    Une adresse incontournable pour l'hôtel et le restaurant !!
    Nous reviendrons l'année prochaine avec grand plaisir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 11 juin 2014

Il ne faut pas avoir connu d'autres hôtels au même prix , qui ont EUX un charme fou, pour donner à" l'hostellerie provençale" autant de qualificatifs élogieux dans les avis sur cet établissement, ou bien cela est commercial!!!Pour notre part nous dirons que le seul avantage : le centre ville,bien qu'il n'est pas le seul en ville. Chambre sur une ruelle étroite,avec vis à vis ,et bruit de cuisine, éviter le parking de l'hôtel très cher,et qui ne fait pas parti de l'hôtel ,de plus peu pratique, choisir un parking à proximité bien moins couteux, petit déjeuner sur facturé si pris sur une ridicule terrasse d'étage, pas d'extérieur sympa l'été, l'accueil agréable par l'un des propriétaires, caractère bien trempé du 2ieme, à la limite du désagréable . Nous ne descendrons plus dans cet hôtel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    ericfrancois, Propriétaire de Hostellerie Provencale, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

l'important dans la vie est de faire le bon choix , le fait est que dans notre ville nous sommes assez bien représentatifs de la qualité , du confort des chambres pour un lieu de 300 ans d'histoire , de l’accueil (même avec certains mauvais coucheurs) , quand au charme il est peut-être réservé à des personnes de qualité qui savent faire la différence parce que très souvent dans des endroits de charme comme le nôtre.

Avis publié : 6 juin 2014

A deux pas de la vieille ville et de ses rues piétonnes, l'Hostellerie Provençale est le pied à terre idéal. Beaucoup de charme dans la décoration des chambres de cette demeure médiévale ou la pierre apparaît partout. Une décoration qui mélange de façon heureuse le mobilier de style et le modernisme . Un confort excellent au niveau des chambres et un ascenseur, qui s'il ne fait pas d'époque, permet aisément l'accés au 3eme étage aux moins sportifs.
    Excellent accueil des hotes de ce lieu, qui sont toujours à votre écoute et prêts à vous rendre service. Trés bon petit déjeuner. Vraiment un point de chute incontournable pour venir profiter de cette jolie petite ville.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la rue (pietonne) sont les mieux situées et le calme y est parfait
    Avis publié : 5 mai 2014

Très belles prestations avec une literie parfaite et un service de qualité.
    Bien que situé en centre ville cet hôtel est très calme et permet de visiter la très belle ville d'UZES à pied. Excellent accueil des patrons plein d'attentions et de convivialité.
    Le restaurant est incontournable....découvrez l'opéra de foie gras !!! Une petite merveille...
    A recommander chaleureusement !!!

Avis publié : 12 avril 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet établissements il y a plus d'un an et les souvenirs sont intacts tant nous avons été transportées par la magie du lieu. Nous ne connaissions pas Uzès, et nous ne regrettons absolument pas d'avoir séjourné à l'hostellerie provençale: les gérants étaient très agréables, chaleureux. La chambre que nous occupions était décorée avec un goût très raffiné. Nous avons mangé 3 soirs à leur table: un délice. Le prix est élevé, mais cela vaut le coup. Je recommande vivement cet endroit pour y passer quelques jours en totale sérénité et dans des conditions dignes d'une grande qualité. Encore merci

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre à deux lits, très spacieuse. Une salle de bain GEANTE, avec un bain à remous.... le grand luxe!
    • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis