“Ca fait plaisir les bonnes surprises!!”

et 1 autre site !
Hostellerie Provencale
N° 7 sur 13 Hôtels à Uzès
Istres, France
“Ca fait plaisir les bonnes surprises!!”
Avis écrit le 11 août 2014

En promenade dans le coin nous y avons déjeuné et nous nous sommes vraiment régalés à tous points de vue (mets, service, décor, accueil chaleureux).
Nous y retournerons très certainement pour profiter de leurs formules hôtelières et visiter Uzès avec plus de temps à disposition.
Merci de nous avoir reçus et régalés!
A bientôt!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

London, England, United Kingdom
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

En lisant les critiques de trip Advisor, nous avons donc loué une chambre à cet hôtel. L'emplacement est idéal, mais quelques détails gâchaient un peu le tableau : le premier contact téléphonique à peine agréable pour nous dire qu'il ne faut pas suivre le GPS. On ne vient pas d'Uzes, pardonnez-nous. Garer la voiture à été une épreuve, le parking n'étant pas devant l'hôtel, même si je crois savoir que tout est compliqué en voiture à Uzes de toutes façons... Les patrons (visiblement) se permettaient d'adopter un ton un peu dérangeant vis-à-vis de leurs employés, des stagiaires de 18 ans pour ce qu'on a pu en voir. Ça ne met pas à l'aise. Internet était impossible à trouver en chambre mais fonctionnait très bien à l'accueil. Autant de détails un peu lourds dont on se rend compte les 10 premières minutes et qui ont tendance à tout gâcher. Mais le lendemain, le petit déjeuner était vraiment excellent, avec beaucoup d'attention, dans un décor élaboré avec goût. Je recommande donc cette adresse dans l'espoir que mon expérience était un cas isolé, car vraiment je ne suis pas difficile.

Séjour du août 2014
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons vraiment aimé notre passage à cet hôtel. Le personnel est avenant et courtois. Les chambres sont vraiment belles et confortables. Le déjeuner était délicieux. Le seul ennui, c'est le stationnement qu'il faut trouver dans la rue adjacente, parce que l’hôtel est sur une rue piétonnière. Pas besoin de vous dire que que c'est donc calme et reposant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Plus de disponibilité à l'hôtel, nous sommes restés manger pour véritablement se régaler : saumon frais délicieux, et son accompagnement de légumes, espadon très bon et bien servi et une crème brûlée très originale au citron et aux fruits rouges.
Service parfait et accueil fort sympathique puisque le responsable s'est décarcassé à nous trouver un hôtel à côté. Table à recommander !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ericfrancois, Propriétaire de Hostellerie Provencale, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
merci de vos appréciations , avec des clients comme vous , c'était un plaisir de faire des pieds et des mains pour vous trouver une chambre chez notre consœur Sophie.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons séjourner un week-end ma compagne et moi à l'hostellerie provençale. Nous avons eu un accueil des plus chaleureux, nous avons réserver un parking situer a deux minutes de l'hôtel ce qui était très pratique !!
Le petit déjeuner servi en terrasse au calme était parfait avec jus d'orange presser, salade de fruit de saison et des confitures maisons délicieuse.
Une adresse incontournable pour l'hôtel et le restaurant !!
Nous reviendrons l'année prochaine avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Il ne faut pas avoir connu d'autres hôtels au même prix , qui ont EUX un charme fou, pour donner à" l'hostellerie provençale" autant de qualificatifs élogieux dans les avis sur cet établissement, ou bien cela est commercial!!!Pour notre part nous dirons que le seul avantage : le centre ville,bien qu'il n'est pas le seul en ville. Chambre sur une ruelle étroite,avec vis à vis ,et bruit de cuisine, éviter le parking de l'hôtel très cher,et qui ne fait pas parti de l'hôtel ,de plus peu pratique, choisir un parking à proximité bien moins couteux, petit déjeuner sur facturé si pris sur une ridicule terrasse d'étage, pas d'extérieur sympa l'été, l'accueil agréable par l'un des propriétaires, caractère bien trempé du 2ieme, à la limite du désagréable . Nous ne descendrons plus dans cet hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
l'important dans la vie est de faire le bon choix , le fait est que dans notre ville nous sommes assez bien représentatifs de la qualité , du confort des chambres pour un lieu de 300 ans d'histoire , de l’accueil (même avec certains mauvais coucheurs) , quand au charme il est peut-être réservé à des personnes de qualité qui savent faire la différence parce que très souvent dans des endroits de charme comme le nôtre.
Verrières-le-Buisson, France
Avis écrit le 6 juin 2014

A deux pas de la vieille ville et de ses rues piétonnes, l'Hostellerie Provençale est le pied à terre idéal. Beaucoup de charme dans la décoration des chambres de cette demeure médiévale ou la pierre apparaît partout. Une décoration qui mélange de façon heureuse le mobilier de style et le modernisme . Un confort excellent au niveau des chambres et un ascenseur, qui s'il ne fait pas d'époque, permet aisément l'accés au 3eme étage aux moins sportifs.
Excellent accueil des hotes de ce lieu, qui sont toujours à votre écoute et prêts à vous rendre service. Trés bon petit déjeuner. Vraiment un point de chute incontournable pour venir profiter de cette jolie petite ville.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la rue (pietonne) sont les mieux situées et le calme y est parfait
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux