“Une chambre magnifique avec baignoire jacuzzi ! plus qu'un trois étoiles !” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie Provencale

et 1 autre site !
Hostellerie Provencale
N° 4 sur 12 Hôtels à Uzès
Toulouse, France
“Une chambre magnifique avec baignoire jacuzzi ! plus qu'un trois étoiles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

J'y ai séjourné, ce mois d'Août 2014 et j'ai été enchantée ! tout est parfait ! la décoration raffinée de la grande chambre avec ses beaux meubles de style ! la salle de bain magnifique avec sa baignoire jacuzzi, on se croirait dans un palace la côté d'azur avec l'authenticité en plus ! les maîtres des lieux sont aux petits soins, et le petit déjeuner avec son jus d"orange pressé frais, ses succulents croissants et sa confiture maison, un régal... La ville d"Uzès, elle-même mérite le détour, ce duché est exceptionnel de classe et de beauté, on peut y rester plusieurs jours car entre le site chargé d"histoire à visiter et le pont du Gard, le canoë sur le Gardon, Collias...et le marché les mercredi et les samedi "place aux herbes", tout le charme de la Provence est là, le restaurant gastronomique de l'hôtel, "La Parenthèse", où j'ai pu régaler mes papilles vaut également le détour ! on a envie d'y retourner encore, et encore...

Astuce pour la chambre : Je vous recommande les chambre du 3 eme avec la baignoire jacuzzi et sa vue sur le duché
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

En promenade dans le coin nous y avons déjeuné et nous nous sommes vraiment régalés à tous points de vue (mets, service, décor, accueil chaleureux).
Nous y retournerons très certainement pour profiter de leurs formules hôtelières et visiter Uzès avec plus de temps à disposition.
Merci de nous avoir reçus et régalés!
A bientôt!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
London, England, United Kingdom
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

En lisant les critiques de trip Advisor, nous avons donc loué une chambre à cet hôtel. L'emplacement est idéal, mais quelques détails gâchaient un peu le tableau : le premier contact téléphonique à peine agréable pour nous dire qu'il ne faut pas suivre le GPS. On ne vient pas d'Uzes, pardonnez-nous. Garer la voiture à été une épreuve, le parking n'étant pas devant l'hôtel, même si je crois savoir que tout est compliqué en voiture à Uzes de toutes façons... Les patrons (visiblement) se permettaient d'adopter un ton un peu dérangeant vis-à-vis de leurs employés, des stagiaires de 18 ans pour ce qu'on a pu en voir. Ça ne met pas à l'aise. Internet était impossible à trouver en chambre mais fonctionnait très bien à l'accueil. Autant de détails un peu lourds dont on se rend compte les 10 premières minutes et qui ont tendance à tout gâcher. Mais le lendemain, le petit déjeuner était vraiment excellent, avec beaucoup d'attention, dans un décor élaboré avec goût. Je recommande donc cette adresse dans l'espoir que mon expérience était un cas isolé, car vraiment je ne suis pas difficile.

Séjour du août 2014
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons vraiment aimé notre passage à cet hôtel. Le personnel est avenant et courtois. Les chambres sont vraiment belles et confortables. Le déjeuner était délicieux. Le seul ennui, c'est le stationnement qu'il faut trouver dans la rue adjacente, parce que l’hôtel est sur une rue piétonnière. Pas besoin de vous dire que que c'est donc calme et reposant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Plus de disponibilité à l'hôtel, nous sommes restés manger pour véritablement se régaler : saumon frais délicieux, et son accompagnement de légumes, espadon très bon et bien servi et une crème brûlée très originale au citron et aux fruits rouges.
Service parfait et accueil fort sympathique puisque le responsable s'est décarcassé à nous trouver un hôtel à côté. Table à recommander !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ericfrancois, Propriétaire de Hostellerie Provencale, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
merci de vos appréciations , avec des clients comme vous , c'était un plaisir de faire des pieds et des mains pour vous trouver une chambre chez notre consœur Sophie.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons séjourner un week-end ma compagne et moi à l'hostellerie provençale. Nous avons eu un accueil des plus chaleureux, nous avons réserver un parking situer a deux minutes de l'hôtel ce qui était très pratique !!
Le petit déjeuner servi en terrasse au calme était parfait avec jus d'orange presser, salade de fruit de saison et des confitures maisons délicieuse.
Une adresse incontournable pour l'hôtel et le restaurant !!
Nous reviendrons l'année prochaine avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Il ne faut pas avoir connu d'autres hôtels au même prix , qui ont EUX un charme fou, pour donner à" l'hostellerie provençale" autant de qualificatifs élogieux dans les avis sur cet établissement, ou bien cela est commercial!!!Pour notre part nous dirons que le seul avantage : le centre ville,bien qu'il n'est pas le seul en ville. Chambre sur une ruelle étroite,avec vis à vis ,et bruit de cuisine, éviter le parking de l'hôtel très cher,et qui ne fait pas parti de l'hôtel ,de plus peu pratique, choisir un parking à proximité bien moins couteux, petit déjeuner sur facturé si pris sur une ridicule terrasse d'étage, pas d'extérieur sympa l'été, l'accueil agréable par l'un des propriétaires, caractère bien trempé du 2ieme, à la limite du désagréable . Nous ne descendrons plus dans cet hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
l'important dans la vie est de faire le bon choix , le fait est que dans notre ville nous sommes assez bien représentatifs de la qualité , du confort des chambres pour un lieu de 300 ans d'histoire , de l’accueil (même avec certains mauvais coucheurs) , quand au charme il est peut-être réservé à des personnes de qualité qui savent faire la différence parce que très souvent dans des endroits de charme comme le nôtre.