“séjour épouvantable” 1 sur 5 bulles

N° 4 sur 12 Hôtels à Uzès
morbier
“séjour épouvantable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2010

Nous pensions mon mari et notre petit garçon passer un agréable séjour dans cet hôtel mais au bout du deuxième jour le couple d'homme qui a repris l'affaire depuis 2 semaines ne connaissent pas la politesse et n'ont pas de professionnalisme.
Celui qui est au service lève les yeux au ciel pour parler de ses employés,devant nous en se plaignant "qu'il n'est pas facile de trouver de bons employés.
Moi même,j'ai fait une petite réflexion sur le petit déjeuner il m'a prise toute suite de haut"en disant qu'il faisait beau,qu'on était en vacances,qu'il fallait que je respire"
Ce qui m'a fait sourire par la suite c'est qu'il a relevé ses yeux au ciel et là je vous assure: on se serait cru dans la cage aux folles.
Au niveau accoustique on entend les voisins,le bruit dans le couloir,et il n'y a pas de chauffage dans la salle de bain.
Sinon le chien Dalmatien est calme,il se trouve derrière l'accueil.
Je ne pense pas qu'ils soient fait pour l'hôtellerie,ils sont faux et s'ils commencent à être irrévencieux avec les clients au bout de 2 semaines d'ouverture,je vous laisse imaginer la courte suite.J'ai bcp voyagé,j'ai 38ans,jamais cela m'était arrivé,c'est la raison pour laquelle je vous laisse cet avis.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Aix-en-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

Idéalement situé en centre ville, à deux pas de la place aux herbes. La chambre que nous avons occupée était petite mais correcte et propre. Le hic : l'insonorisation : tous les bruits du couloir et de la chambre voisine. Quand votre voisin de chambre prend une douche à minuit (c'est ce qui nous est arrivé) autant dire que si vous dormiez avant, c'est fini, votre sommeil est interrompu. D'autre part, je n'ai pas apprécié que pour prendre un pot sur la terrasse du 3ème étage ou pour y prendre le petit déjeuner, il faille payer un supplément. Si tous les hotels faisaient payer la terrasse, où irait-on ? Le prix 103 euros la chambre double sans le petit déjeuner est un peu élevé compte tenu de la catégorie de l'hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
St-Jacques, New Brunswick
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2008

Nous avons séjourné le 22 mai à l'Hostellerie provençale et c'est l'établissement qui nous a donné le meilleur rapport qualité/prix de notre voyage de 2 semaines dans le sud de la France. Tout d'abord l'accueil par le propriétaire lui-même qui nous a accompagné à nos chambres. Puis les chambres elles-mêmes rénovées avec goût et qui ont gardé leur cachet d'antan tout en fournissant tout le confort moderne. Puis la cuisine. La salle à manger est un petit bijou avec ses couleurs vives et son service sans façon. Ce soir-là, le chef offrait 3 choix d'entrées et 3 choix de plats principaux. Nous y avons dégusté un excellent repas composé entre autres de saumon fumé et sa crème au citron et herbes fraîches, de caillettes provençales au foie gras, de pétoncles au sésame, de filet d'espadon au concassé de tomate. Pour le même prix vous avez même droit aux fromages. Je vous le dit un séjour mémorable. Surtout que l'Hostellerie est située au centre du village d'Uzès qui est charmant. Visitez la grande place illuminée le soir avec ses cafés. Seul hic vous devez vous stationner dans le stationnement municipal car l'hôtel n'a pas de stationnement. Mais ceci est largement compensé par l'accueil chaleureux du propriétaire. Vraiment un joyau à découvrir. Dépêchez-vous de réserver car l'hôtel n'a que 9 chambres

• a aimé — Les chambres et l'accueil chaleureux
  • n'a pas aimé — Pas de stationnement
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)