“Hôtel propre et récent avec quelques petits défauts.”

Hotel Le Patio de Violette
N° 10 sur 13 Hôtels à Uzès
Avis publié : 15 mars 2012

L'hotel est bien décoré Tout comme les chambres. Accueil sympathique cadre calme un peu éloigner du centre mais tout dépend de ce que l'on cherche. Sinon je trouve dommage le niveau d'équipement et la qualité des matériaux.
Pour la douche un robinet thermostatique manque tout comme la vmc qui ne devait pas fonctionner dans ma chambre. Les portes serviette commençaient à s'animer tout comme les joints de carrelage. Je pense que l'hôtel ne va pas bien vieillir. Un petit détail, il manquait une boîte à mouchoir dans la chambre et le wifi était un peu faible.

• Séjour en : mars 2012

Avis publié : 9 juillet 2011

Nous avions réservé une table le soir dans le patio , le cadre est moderne et reposant ,le menu du marché à 25 € est délicieux que se soit en présentation et le gout,
cuisine généreuse, service convivial et éfficace, nous y retournerons avec des amis

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2011

Hotel bien placé, au calme, à l'écart d'Uzès sans en être trés éloigné.
Trés bon accueil et trés bon séjour en 1/2 pension.
Chambres simples trés confortables. Cadre agréable.
Cuisine trés fine avec des produits locaux.
Bonne étape pour découvrir la région.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2010

Reculé par rapport au centre d' Uzès, il est difficile à trouver. Le cadre et la déco sont agréable.
Nous nous attendions à des lits King Size (minimum 1m60) première chambre proposée : celle a mobilité réduite avec des lits jumeaux et la porte tapant dans le lit, impossible de rentrer convenablement dans la chambre.
Nous avons demandé à changer. on nous à mis dans une chambre avec lit d'1m40.
Pour une réservation faite à l'avance où nous avions précisez le type de lit souhaité, nous en avons été déçu. Suite au reproche de l'hotelier concernant notre demande de changement, nous avons annulé notre petit déjeuner, pour le prendre au coeur d'Uzès.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hotel avec 2 jeunes enfant 1 an et 2an.
Le cadre est agréable, la chambre propre. Nous étions presque tout seul.
Le style est dépouillé et couleur blanc/béton. Ce qui doit être rafraichissant en été.
Le maître d'hotel qui nous a accueilli était très serviable.
Nous avions un lit de bébé prêt dansl a chambre, et nous avons pu rajouter le notre pour notre deuxième fille : et on pouvait quand même bien circuler dans la chambre.
Le buffet du petit dèj était très bien.
Le restaurant était fermé nous n'avons donc pas testé.
A noter que L'hotel est à 5 min en voiture du centre d'UZES, il est donc au calme.
Si nous avions a revenir, je retournerai là.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2010

Vacances en amoureux à Uzès.
Un accueil agréable, un personnel souriant et à l'écoute.
Très bel établissement récent, calme, décoration des chambres un peu trop sobre à mon goût.
Piscine agréable et bien située.
Petits déjeunés en buffet avec tout ce qu'il faut.
Cour intérieure très appréciable pour boire un verre ou se restaurer.
Parking privé.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2010

Nous étions incapables de nous résigner à dormir au Best Western d'Uzès donc nous avons cherché. Dans la vieille ville, de vieux hôtels qui sentaient le vieux. Nous avons poursuivi en suivant les petits pannenaux du Patio de Violette, on s'est retrouvé en banlieue (5 minutes en voitures à peine de la vieille ville), devant ce que nous au Québec on appellerait un motel. Neuf, bel effort pour la déco plus branchée, jardin intéreur avec piscine, petit resto et chambre neuve avec TV écran plat, WiFi, lit confo, proprio sympathiqe, personel courtois,rapport qualité/prix parfait. Calme assuré. Stationnement gratuit et fermé.On en a pour ce pour quoi on paie sans chichcis et fioritures.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple