Hotel Le Patio de Violette
La Maison d'Ulysse(Baron)
290 $US
281 $US
  • Parking gratuit
Uzes Appart Hotel(Uzès)(Bonne affaire !)
146 $US
141 $US
  • Piscine
Best Western Uzes Pont Du Gard(Uzès)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Restaurant
101 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Le Clos de Pradines(Saint-Quentin-la-Poterie)
164 $US
158 $US
  • Parking gratuit
L'Auberge d'Uzes(Uzès)(Bonne affaire !)
90 $US
87 $US
111 $US
Booking.com
  • Piscine
204 $US
Booking.com
Avis publié : 15 juin 2012

Hôtel situé en dehors du centre-ville. J'ai trouvé cet hôtel sympa et hors du commun. Vous serez agréablement surpris par l'intérieur de l'hôtel, joli petit patio et petite piscine (non chauffée). Petit-déjeuner complet. Personnel sympa. Chambre agréables avec petit balcon. L’hôtel avait prévu un lit enfant pour nous.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2012

Si le cadre extérieur n'est pas franchement accueillant (aspect béton du bâtiment), le reste est en tout point agréable : parking fermé, piscine, chambre confortable donnant sur un patio très sympa pour prendre l'apéritif ou dîner. Situé un peu loin du centre ville (obligation de prendre la voiture), l'hôtel dispose d'un restaurant à menu unique de très grande qualité (malgré des plats qui paraissent classiques sur la carte). A noter que l'hôtel est très bien indiqué quand on arrive dans cette petite ville pas évidente pour circuler !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mai 2012

Nous avons passé une nuit au Patio de Violette. C'est trés bien. Le rapport qualité prix est parfait.
Oui c'est un peu éloigné du centre, il faut la voiture pour aller dans le centre. Mais au moins, il y a un parking fermé.
Nous n'y avons hélas pas dîné, le restaurant était fermé. Par contre le petit déjeuner était excellent avec beaucoup de "fait maison".
L'environnement est joli et très agréable. Par contre comme l'a écrit laurentgina 13, la qualité des matériaux n'est pas top mais à ce prix....
Le seul vrai reproche c'est la qualité des oreillers qui n'est pas bonne du tout.
Cela ne nous empêchera pas d'y retourner et peut être de pouvoir se beaigner dans la jolie piscine !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2012

L'hotel est bien décoré Tout comme les chambres. Accueil sympathique cadre calme un peu éloigner du centre mais tout dépend de ce que l'on cherche. Sinon je trouve dommage le niveau d'équipement et la qualité des matériaux.
Pour la douche un robinet thermostatique manque tout comme la vmc qui ne devait pas fonctionner dans ma chambre. Les portes serviette commençaient à s'animer tout comme les joints de carrelage. Je pense que l'hôtel ne va pas bien vieillir. Un petit détail, il manquait une boîte à mouchoir dans la chambre et le wifi était un peu faible.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 9 juillet 2011

Nous avions réservé une table le soir dans le patio , le cadre est moderne et reposant ,le menu du marché à 25 € est délicieux que se soit en présentation et le gout,
cuisine généreuse, service convivial et éfficace, nous y retournerons avec des amis

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis