Le Patio de Violette
Uzes Appart Hotel(Uzès)(Bonne affaire !)
145 $US
  • Piscine
Best Western Uzes Pont Du Gard(Uzès)(Bonne affaire !)
114 $US
111 $US
Hotels.com
179 $US
  • Restaurant
208 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel le Saint Genies(Uzès)(Bonne affaire !)
118 $US
112 $US
  • Parking gratuit
Le Clos de Pradines(Saint-Quentin-la-Poterie)
117 $US
111 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

L'Auberge d'Uzes(Uzès)(Bonne affaire !)
95 $US
93 $US
Monte Arena(Montaren-et-Saint-Médiers)
143 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

305 $US
La Maison d'Ulysse(Baron)
612 $US
594 $US
Avis publié : 21 août 2012

au premier abord tout semblait bien parti, situation au calme, exterieur et patio sympathique, jolie piscine…
Une fois à l'interieur de la chambre ce fut une autre histoire…
chambre au decor type hopital (dalles au plafond, spots manquants), des taches au plafond et sur les murs, une propreté qui laisse à douter (le 1er soir, en se couchant, il y avait des poils et des cheveux dans cette literie de belle qualité mais pas des plus propres), la porte de douche cassée et remplacée par un rideau qui se colle bien à vous quand vous prenez votre douche, la douchette qui ne tient plus, le clapet du robinet qui se coince… pas de penderie…
et comme boire de l'eau fraiche l'été dans cette region doit être un luxe, pas de frigo dans la chambre. Mais l'hotel a pensé à tout (3euros 50 la cannette de coca et 5 euros la bouteille d'eau…)
enfin, mis à part celà nous avons eu la chance d'avoir pu s'assoir sur l'un des 8 transats de la piscine.
À vous de voir et de juger de cet hotel, car passé un trop grand nombre de petites choses qui clochaient mon esprit n'était pas des plus positifs.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2012

Nous venons de passer un excellent séjour dans cet hôtel moderne. Nous avons apprécié le patio au petit déjeuner et pour boire un verre. Accueil très chaleureux de la part des propriétaires et du personnel, chambre très confortable. Le gérant donne toujours de très bon conseils pour visiter cette belle région. Petit déjeuner très copieux. Rien à redire nous reviendrons avec plaisirs. Famille Gamel Aurillac

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2012

Hôtel situé en dehors du centre-ville. J'ai trouvé cet hôtel sympa et hors du commun. Vous serez agréablement surpris par l'intérieur de l'hôtel, joli petit patio et petite piscine (non chauffée). Petit-déjeuner complet. Personnel sympa. Chambre agréables avec petit balcon. L’hôtel avait prévu un lit enfant pour nous.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2012

Si le cadre extérieur n'est pas franchement accueillant (aspect béton du bâtiment), le reste est en tout point agréable : parking fermé, piscine, chambre confortable donnant sur un patio très sympa pour prendre l'apéritif ou dîner. Situé un peu loin du centre ville (obligation de prendre la voiture), l'hôtel dispose d'un restaurant à menu unique de très grande qualité (malgré des plats qui paraissent classiques sur la carte). A noter que l'hôtel est très bien indiqué quand on arrive dans cette petite ville pas évidente pour circuler !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mai 2012

Nous avons passé une nuit au Patio de Violette. C'est trés bien. Le rapport qualité prix est parfait.
Oui c'est un peu éloigné du centre, il faut la voiture pour aller dans le centre. Mais au moins, il y a un parking fermé.
Nous n'y avons hélas pas dîné, le restaurant était fermé. Par contre le petit déjeuner était excellent avec beaucoup de "fait maison".
L'environnement est joli et très agréable. Par contre comme l'a écrit laurentgina 13, la qualité des matériaux n'est pas top mais à ce prix....
Le seul vrai reproche c'est la qualité des oreillers qui n'est pas bonne du tout.
Cela ne nous empêchera pas d'y retourner et peut être de pouvoir se beaigner dans la jolie piscine !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple