Le Patio de Violette
Uzes Appart Hotel(Uzès)(Bonne affaire !)
145 $US
141 $US
  • Piscine
180 $US
  • Restaurant
Best Western Uzes Pont Du Gard(Uzès)(Bonne affaire !)
115 $US
112 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel le Saint Genies(Uzès)(Bonne affaire !)
118 $US
113 $US
209 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Clos de Pradines(Saint-Quentin-la-Poterie)
117 $US
112 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

L'Auberge d'Uzes(Uzès)(Bonne affaire !)
96 $US
La Maison d'Ulysse(Baron)
616 $US
598 $US
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons fait escale à Uzès, ville que nous nous connaissions déjà, sur le chemin du retour des vacances. Le patio de Violette est effectivement un peu excentré mais dans une zone pavillonnaire calme avec un parking fermé. Notre chambre était au rez- de- chaussée, la plus proche de la piscine. Un grand lit plus un lit une personne. Très propre y compris les sanitaires. Prix très raisonnable pour 3. La climatisation marchait bien. Un petite faiblesse du Wifi pendant un moment mais il a fini par remarcher. Contact limité avec la réception mais tout à fait convivial. La piscine est de petite taille mais agréable. Le dimanche matin nous étions seuls pour en profiter alors qu'il y avait un peu de monde la veille. Le samedi soir nous avons apporté quelques provisions en profitant des tables disposées dans le patio. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner : selon les commentaires précédents le prix parait un peu élevé pour un choix limité. Pour résumer un hôtel à recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

Très bel hôtel très design, une super piscine, la clim très appréciable dans la chambre. Côté propreté et literie, tout est propre et confortable. L'accueil est également très sympathique avec de bons conseils (parking sur Uzes) et des réductions sur certaines activités (pont du Gard par exemple). En points négatifs je pourrai donner la couverture wifi trop faible dans la chambre(mais j'avais la 3G) et le prix du petit déjeuner un peu cher. L'hôtel nécessite par contre nécessairement une voiture car il n'est pas en plein centre ville d'Uze, ce qui lui permet aussi le calme...à recommander

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Cet hôtel qui est excentré d'UZES à été un bon compromis pour éviter la foule. L'accueil y est fort sympathique. La chambre donnait directement sur le patio. Pas de problème pour garer la voiture de plus sécuriser. Très bon petit déjeuner avec un grand choix, confiture, petits pains, viennoiserie, cake etc...
Il y a également une piscine avec transat pas très grande mais sympatique. Je vous recommande cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Un hôtel dans un nouveau quartier, un peu excentré. Accueil sympathique du patron. Petite terrasse donnant sur les champs environnants. Literie de bonne qualité, un petit effort sur le ménage (changement des serviettes et ne pas oublier de refermer la chambre). Personnel de bon conseil sur les bons restos du coin et les astuces de parcage. Une piscine est à disposition, beau patio intérieur pour boire un verre au calme en fin de journée. Parcage un peu compliqué dans la cour de l'hôtel (beaucoup de véhicules et peu d'espace pour manœuvrer).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2013 par mobile

Plein de +++
Le parking, l accueil, le patio, le petit déjeuner, le rapport qualité prix ...
Juste dommage : le bruit du chauffage la nuit qui reveille lorsqu il se met en route, les éclairages très hauts en applique, (difficile de dormir si l autre n a pas éteint de son côté .)
Les finitions sommaires mais dans l 'ensemble c est très agréable.

• Séjour en : janvier 2013