“en perte de vitesse”

Hotel Le Patio de Violette
N° 10 sur 13 Hôtels à Uzès
Avis publié: 1 juin 2014

Nous avons été déçus de notre séjour, nous y étions allés l'an passé et nous avons retrouvé cette année un hôtel en perte de vitesse. La propreté laisse vraiment à désirer, des araignées et autres bestioles aux murs, le petit déjeuner décevant aussi (produits prix discounts, panières sales, cafetières sales), le mobilier est abîmé, la pomme de douche n'a pas vu le détartrant depuis longtemps et le wifi est plus qu'asthmatique. Nos oreillers sentaient la fumée. C'est dommage car sa situation un peu à l'écart est sympathique pour rester au calme et le patio intérieur agréable. Il est urgent de reprendre en main le nettoyage.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Patio de Violette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 octobre 2013

Week-end gâché par une chambre non entretenu. Absence de Chauffage, vmc défaillante, douche peu pratique, pommeau de douche de mauvaise qualité, Changement des serviettes pas effectué. Malgré plusieurs remarques à l’hôtelier, rien n'a été fait durant notre séjour pour une quelconque amélioration. Pas assez de places de parking. Hôtel à éviter.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2013

Quand on arrive près de l'hôtel, dans cette petite zone pavillonnaire légèrement excentré d'Uzès on se demande tout d'abord ou on va atterrir, mais dès que l'on accède à l'entrée, on se sent tout de suite comme à la maison...
L'hôtel est sécurisé, parking privé et fermé la nuit, on se sent en sécurité.
Quand on arrive à l'accueil, le personnel est souriant, toujours à l'écoute et surtout très professionnel.
Possibilité d'acheter des sandwichs (fait maison) à l'hôtel quand le restaurant est fermé.
Le petit déjeuner est plus que complet, sous forme de buffet, il y en a pour tout les goûts : charcuteries, viennoiseries, fruits, pains, gâteaux fait maison... très bon rapport qualité/prix.
La décoration intérieure et extérieure est soignée, moderne, il y a du gout.
La piscine est vraiment un plus, possibilité de se détendre dans le solarium.
Les chambres sont très propres, soignées, climatisées, vraiment rien à redire.
L'hôtel est très calme, on est seulement à 5 minutes en voiture du centre ville, on peux se garer facilement une fois arrivé dans le centre. Le musée Haribo est seulement à 10 minutes de route et le pont du Gard à moins de 30 minutes. A recommander vivement !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2013

Bon hôtel, dommage qu'il n'y ai pas de porte ou simplement un rideau entre la salle de bains et la chambre pour que celui qui veut se doucher le matin, n’empêche pas l'autre de dormir a cause de la lumière.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2013

La piscine à été particulièrement appréciée. Arrêt de la climatisation vers 23 heures mais isolation thermique correcte donc une nuit correcte. Wi-fi inexistant sauf à la réception mais Excellent petit- déjeuner !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2013

Nous avons fait escale à Uzès, ville que nous nous connaissions déjà, sur le chemin du retour des vacances. Le patio de Violette est effectivement un peu excentré mais dans une zone pavillonnaire calme avec un parking fermé. Notre chambre était au rez- de- chaussée, la plus proche de la piscine. Un grand lit plus un lit une personne. Très propre y compris les sanitaires. Prix très raisonnable pour 3. La climatisation marchait bien. Un petite faiblesse du Wifi pendant un moment mais il a fini par remarcher. Contact limité avec la réception mais tout à fait convivial. La piscine est de petite taille mais agréable. Le dimanche matin nous étions seuls pour en profiter alors qu'il y avait un peu de monde la veille. Le samedi soir nous avons apporté quelques provisions en profitant des tables disposées dans le patio. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner : selon les commentaires précédents le prix parait un peu élevé pour un choix limité. Pour résumer un hôtel à recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juillet 2013

Très bel hôtel très design, une super piscine, la clim très appréciable dans la chambre. Côté propreté et literie, tout est propre et confortable. L'accueil est également très sympathique avec de bons conseils (parking sur Uzes) et des réductions sur certaines activités (pont du Gard par exemple). En points négatifs je pourrai donner la couverture wifi trop faible dans la chambre(mais j'avais la 3G) et le prix du petit déjeuner un peu cher. L'hôtel nécessite par contre nécessairement une voiture car il n'est pas en plein centre ville d'Uze, ce qui lui permet aussi le calme...à recommander

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple