Le Patio de Violette
Best Western Uzes Pont Du Gard(Uzès)(Bonne affaire !)
115 $US
180 $US
  • Restaurant
Hotel le Saint Genies(Uzès)(Bonne affaire !)
118 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Le Clos de Pradines(Saint-Quentin-la-Poterie)
117 $US
112 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

L'Auberge d'Uzes(Uzès)(Bonne affaire !)
96 $US
Hotels.com
267 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Pas de disponibilité sur ces sites aux dates demandées
  • Restaurant
Avis publié : 8 août 2014

Hôtel agréable, propre et calme. Chambre confortable mais minimaliste. Le personnel est très sympa. Bon petit déjeuner. Séjour de 3 jours réussi.nous conseillons cet établissement bien situé pour découvrir la région

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014

Bel hôtel, moderne, propre, bien insonorisé, mais minimaliste.
Les chambres sont réparties en U autour d'une place. L'on y accède par un couloir-balcon qui en fait le tour.
Dans votre chambre, pour avoir un peu d'intimité, et avoir un peu de lumière, il ne vous restera plus qu'à ouvrir la fenêtre des W.C.
C'est limite. Mais propre.
Vous êtes pourtant en pleine nature...
Un très bon point : le parking fermé.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans cette établissement car mon épouse trouvée le nom « le patio de violette » très beau.
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel familial, convivial et très atypique.
Tout d’abord, nous sommes accueillis par Cécile et Christophe (le couple propriétaire de l’hôtel) chaleureusement. Ils nous ont accompagné en chambre en portant nos valises (c’est très rare !!) en nous donnant plein de renseignements sur les endroits à visiter (ne faites pas comme nous, ne vous rendez pas au Pont du Gard avant votre arrivée à l’hôtel car les propriétaires vous proposent un bon de réduction de 50%).
La propriétaire est très souvent entrain de jardiner ce qui rend le Patio magnifique.
Le calme au bord de la piscine sur les bains de soleil tout neufs nous a remplis de bonheur. De plus un service de snacking et à votre disposition toute la journée (je vous conseille l’assiette de jambon cru et melon de pays ainsi que les sandwichs mozzarella tomate et basilic frais cueilli directement dans le Patio par Cécile)
Le propriétaire est omni présent dans l’hôtel (1 fois au bord de la piscine entrain de la nettoyer, 1 fois en train de tondre son jardin tout en s’occupant de la réception, du bar etc…).
Je ne comprends vraiment pas les commentaires négatifs car Cécile et Christophe sont très disponibles et le moindre problème (connexion internet etc..) est réglé sur le champ.
Les chambres sont simples et sobres (carrelées et faïencées) et d’une propreté irréprochable. Benjamin (le jeune bras droit des propriétaires est très à cheval sur la propreté et lui aussi est toujours disponible et efficace en cas de souci).
Alors le TOP c’est le petit déjeuner à 9.50 euros !!! Quel bonheur !!! Ce n’est pas possible de trouver moins cher pour la même qualité. Confitures maisons (figues, fraises, cerises, abricots), fruits frais, Clafoutis aux fruits frais (AÏE, AÏE, AÏE.. que du bonheur !!!), omelette, jambon, fromage, tomates, oignons, huile d’olive d’Uzès, croissants, cakes aux fruits, pudding, PUR jus d’orange etc.. Et tout préparé devant vous par Cécile. (ah non c’est Christophe qui prépare l’omelette !!)
Quand je lis les commentaires précédent, je me dis que certains doivent avoir mal à la tête car pour 9.50 euros je ne vois pas ce qu’ils peuvent faire de plus ; Et surtout tout est maison.
Bref un hôtel atypique avec des propriétaires discrets et efficaces. Derrière leur coté cool et distingué se trouvent de vrai PRO. Pas de nœud papillon, pas de cravate, pas de chichi. C’est un hôtel ou on se sent bien, au calme, rassuré par les propriétaires par leurs recommandations (du resto aux visites touristiques en passant par les achats de vins et d’huile d’olives). On a l’impression d’être dans une maison d’hôte ou carrément dans une grande maison de particulier.
Bref, nous avons passé un excellent séjour à Uzès au Patio de Violette et nous y retournerons avec grand plaisir et très bientôt certainement.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Avec un bébé et un enfant nous avons passé un très bon séjour. Le patio, la piscine, la chambre sont charmants et très bien entretenus. L'accueil est chaleureux. Le petit-déjeuner est copieux avec des confitures et gâteaux faits maison excellents. C'était la deuxième fois que nous nous y rendions et nous y retournerons !

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 25 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour au Patio de Violette, l'accueil y est très chaleureux et les propriétaires exceptionnels, ils ont tout fait pour nous rendre le séjour le plus agréable possible, toujours au petits soins. Ils connaissent parfaitement la région et nous ont indiqué des endroits magnifiques à visiter. L'hôtel en lui même est parfait, d'une propreté irréprochable et tout le confort pour passer un séjour inoubliable. Rien à redire nous projetons d’ailleurs d'y retourner cet été. Nous conseillons vivement cet hôtel, très très bonne adresse sur Uzès.
Franck B

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille