“Séjour très agréable”

Hotel Le Patio de Violette
N° 9 sur 12 Hôtels à Uzès
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Le cadre de l'hôtel est plus que sympathique, le personnel de même. Il est situé à l'écart de la ville donc dans un endroit calme. Les chambres sont propre. Seul bémol la piscine était un peu froide même proche du glaciale et le personnel devrait nettoyer la piscine dans la journée car pas mal d'insectes se retrouve dedans. Malgré cela si nous en avons l'occasion nous reviendrons

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons appeciez notre sejour
Personnel tres gentil merci a toute l equipe
L eau de la piscine etait un peu froide
Nous conseillerons cet hotel a nos connaissances qui souhaitent aller dans cette region

Thierry Claudine

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Séjour de 3 jours en famille très agréable dans cet hôtel. Nous avons beaucoup apprécié le calme qui règne dans l hôtel, parfaitement insonorisé nous n entendons rien du tout. La chambre est très propre, la piscine agréable et le patio très joli. Seul petit bémol:la chambre était un peu exiguë. .

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Séjour de trois jours dans cet hôtel agréable et propre. La situation est calme et proche d'Uzes. Le personnel est accueillant et donne des conseils pour les visites à faire aux alentours. Bon petit déjeuner avec gâteaux et confitures maison.
Un seul petit bémol, les consommations et encas proposés sont un peu chères.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montauban, France
Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel agréable, propre et calme. Chambre confortable mais minimaliste. Le personnel est très sympa. Bon petit déjeuner. Séjour de 3 jours réussi.nous conseillons cet établissement bien situé pour découvrir la région

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Bel hôtel, moderne, propre, bien insonorisé, mais minimaliste.
Les chambres sont réparties en U autour d'une place. L'on y accède par un couloir-balcon qui en fait le tour.
Dans votre chambre, pour avoir un peu d'intimité, et avoir un peu de lumière, il ne vous restera plus qu'à ouvrir la fenêtre des W.C.
C'est limite. Mais propre.
Vous êtes pourtant en pleine nature...
Un très bon point : le parking fermé.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits dans cette établissement car mon épouse trouvée le nom « le patio de violette » très beau.
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel familial, convivial et très atypique.
Tout d’abord, nous sommes accueillis par Cécile et Christophe (le couple propriétaire de l’hôtel) chaleureusement. Ils nous ont accompagné en chambre en portant nos valises (c’est très rare !!) en nous donnant plein de renseignements sur les endroits à visiter (ne faites pas comme nous, ne vous rendez pas au Pont du Gard avant votre arrivée à l’hôtel car les propriétaires vous proposent un bon de réduction de 50%).
La propriétaire est très souvent entrain de jardiner ce qui rend le Patio magnifique.
Le calme au bord de la piscine sur les bains de soleil tout neufs nous a remplis de bonheur. De plus un service de snacking et à votre disposition toute la journée (je vous conseille l’assiette de jambon cru et melon de pays ainsi que les sandwichs mozzarella tomate et basilic frais cueilli directement dans le Patio par Cécile)
Le propriétaire est omni présent dans l’hôtel (1 fois au bord de la piscine entrain de la nettoyer, 1 fois en train de tondre son jardin tout en s’occupant de la réception, du bar etc…).
Je ne comprends vraiment pas les commentaires négatifs car Cécile et Christophe sont très disponibles et le moindre problème (connexion internet etc..) est réglé sur le champ.
Les chambres sont simples et sobres (carrelées et faïencées) et d’une propreté irréprochable. Benjamin (le jeune bras droit des propriétaires est très à cheval sur la propreté et lui aussi est toujours disponible et efficace en cas de souci).
Alors le TOP c’est le petit déjeuner à 9.50 euros !!! Quel bonheur !!! Ce n’est pas possible de trouver moins cher pour la même qualité. Confitures maisons (figues, fraises, cerises, abricots), fruits frais, Clafoutis aux fruits frais (AÏE, AÏE, AÏE.. que du bonheur !!!), omelette, jambon, fromage, tomates, oignons, huile d’olive d’Uzès, croissants, cakes aux fruits, pudding, PUR jus d’orange etc.. Et tout préparé devant vous par Cécile. (ah non c’est Christophe qui prépare l’omelette !!)
Quand je lis les commentaires précédent, je me dis que certains doivent avoir mal à la tête car pour 9.50 euros je ne vois pas ce qu’ils peuvent faire de plus ; Et surtout tout est maison.
Bref un hôtel atypique avec des propriétaires discrets et efficaces. Derrière leur coté cool et distingué se trouvent de vrai PRO. Pas de nœud papillon, pas de cravate, pas de chichi. C’est un hôtel ou on se sent bien, au calme, rassuré par les propriétaires par leurs recommandations (du resto aux visites touristiques en passant par les achats de vins et d’huile d’olives). On a l’impression d’être dans une maison d’hôte ou carrément dans une grande maison de particulier.
Bref, nous avons passé un excellent séjour à Uzès au Patio de Violette et nous y retournerons avec grand plaisir et très bientôt certainement.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux