“Une escale extraordinaire, paisible et amicale. A découvrir absolument.” 5 5 étoiles
Avis sur La Tour Cajou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Uzès
La Tour Cajou
La Tour Cajou a été ajouté à vos Favoris
N° 17 sur 45 B&B et auberges à Uzès
Brussels
“Une escale extraordinaire, paisible et amicale. A découvrir absolument.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

En arrivant à La Tour Cajou, on se retrouve dans un écrin de charme et de verdure, à quelques encablures d'Uzès, ville d'art et d'histoire. Le mas est superbement rénové, avec beaucoup de goût. Tout y est accueillant, les chambres d'hôte, très confortables, le jardin, la piscine. Chantal et Michel sont des hôtes parfaits, passionnants et passionnés, qui font partager leur enthousiasme pour la région, et leurs conseils pour visiter les environs. La Tour Cajou, on voudrait y rester longtemps. Nous avons déjà réservé notre prochain séjour.

Pratique: les aéroports de Nîmes, de Montpellier et de Marseille ne sont pas loin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Charme, quiétude et volupté. La tour cajou est le lieu où séjourner pour visiter Uzès, un village typique à découvrir absolument. Les chambres comme toutes les pièces du mas sont très joliment décorées et confortables. Nos hôtes nous ont réservé un très agréable accueil, passionnés et attentifs, ils sont absolument charmants. Voyageurs au long court, il seront ravis de partager leurs expériences.
A découvrir et surtout à faire partager.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

À l'entrée d'Uzès (10 min à pieds du centre), dans un petit îlot de verdure, au bout d'une sympathique allée se cache la Tour Cajou, un splendide mas récemment rénové avec énormément de goût par ses propriétaires, Chantal et Michel. La Tour Cajou comprenant juste deux chambres d'hôtes, nous avons eu la piscine rien que pour nous et avons dîné à la table de Chantal et Michel, de véritables passionnés du voyage, de la voile, de la rénovation, de la déco,...et d'Uzès! Passionnant! Nous avions vraiment l'impression d'être en visite chez des amis! Bref, nous ne pouvons que recommander cette bonne adresse à tous ceux qui veulent enrichir leur passage à Uzès d'un superbe moment de partage et de repos dans un lieu de charme, calme et tout confort. Nous, nous ne manquerons pas de revenir!

• Séjour du avril 2014