Contrôle des avis
2025 avis sur 65
Avis écrit le 26 septembre 2016

L'accueil de Chantal et sa famille a été très chaleureux. Nous nous sommes sentis comme à la maison. Les hôtes ont été discrets mais très disponibles. Le petit déjeûner est copieux et varié (fruits, pain, fromage).
Nous avons beaucoup apprécié la balade de 15 minutes à pied, qui mène directement de la maison à Uzes, à travers un magnifique chemin campagnard privé puis une petite route très peu fréquentée.
Quant aux chambres, elles sont décorées avec goût, propres et spacieuses. Idéales pour une famille (chacun sa chambre et confortable patio en commun).

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 septembre 2016 par mobile

La maison est magnifique et l'on s'y sent comme chez soi.
Nos hôtes sont discrets mais restent disponibles, l'accueil est formidable, nous avons ressenti que leur priorité était notre bien-être par la qualité des services mais aussi par le confort des chambres .
Merveilleux petit déjeuner, conseils de visites ou restaurants.
C'est une belle rencontre humaine que nous renouvellerons.

Type de voyage : A voyagé en famille
eykens, Propriétaire de La Tour Cajou, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2016

Merci pour votre avis cela me touche beaucoup et pour la belle rencontre c'est réciproque. Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir. A très bientôt j'espère.
Avec mon amitié Chantal

Avis écrit le 18 septembre 2016

Woaw, la Tour Cajou !
Nous avons passé quelques jours à Uzès car c’est le point de départ idéal pour visiter la Provence (Avignon, le Pont du Gard, les Baux de Provence, Arles, Tarascon, Beaucaire ou encore Saint-Rémy sont à max une heure de voiture).
La Tour Cajou vaut vraiment le détour, à tous points de vue.
Chantal, Michael et Arthur sont adorables et super accueillants. L’endroit est idyllique et idéalement situé au calme et à proximité d’Uzès. La maison et les chambres sont parfaitement équipés et très confortables. Quant aux petits-déjeuners, n’en parlons pas… excellents, variés et (très) copieux.
A recommander… chaudement

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2016

Accueil très chaleureux , cadre superbe et enchanteur , confort "comme chez soi", petits déjeuners succulents... que demander de plus!
Situation idéale pour visiter Uzès et le Pont du Gard.
À conseiller et à y aller absolument!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
eykens, Propriétaire de La Tour Cajou, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2016

Grand merci pour votre avis, ce fut un bonheur de vous accueillir. A très bientôt j'espère ! bon retour dans le Nord.

Avis écrit le 29 mai 2016

Tout d'abord l'accueil.... On avait l'impression d'arrivée chez des amis, chaleureux et sympathique.
C’est une maison pleine de charme dans un vaste jardin bien entretenu et proche du centre d’Uzès. Les chambres sont spacieuses, décorées avec beaucoup goût et au calme.
Nous avions pris la table d’hôte le soir de notre arrivée et nous n’avons pas été déçues ! Chantal cuisine de façon saine avec générosité, pleine de saveurs et avec des produits locaux. Ambiance très agréable et familiale également avec leurs enfants Camille et Arthur qui étaient à nos petits soins tout en discrétion. Chantal nous a accueillis tout en simplicité et générosité. On se sentait comme chez des amis.
Nous ne sommes pas restés longtemps mais c’est sûr que je reviendrai avec grand plaisir. Mille mercis à Chantal, Arthur et Camille!
Radhia, Genève

Date du séjour : mai 2016