Contrôle des avis
Avis écrit le 24 mai 2018

Nous avons passé un moment enchanteur, dans ce lieu superbe. Nos hôtes, Chantal, son époux et leur fils, sont aux petits soins et leur accueil fait toute la différence. Ils nous ont fait partager leurs très bonnes adresses et nous en avons été ravis. Tout a été parfait : la maison est très bien agencée avec un salon à l'intérieur et à l'extérieur, une piscine avec transats et un très beau jardin.
Le petit-déjeuner sur la terrasse était délicieux avec confiture de fraise maison (un délice !) et jus d'orange pressé.
Ne manquez pas de séjourner à la Tour Cajou qui est en plus très bien située à 20 min à pied de la Place aux Herbes (important car il est difficile de se garer les jours de marché).

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 30 avril 2018

Magnifique propriété au calme et à deux pas de la belle ville d'Uzès.
Hôtes charmants, chambre comfortable et très propre, délicieux petit déjeuner fait maison!
Idéal pour combiner détente et activités de la provence (marchés typique, balades, dégustation de vin, ...)

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 2 novembre 2017

Notre séjour à la Tour Cajou avec nos 2 enfants a été parfait à tous les niveaux: accueil particulièrement chaleureux, chambres très agréables, spacieuses et d'une propreté irréprochable, repas (dîner et petit-déjeuner) excellents. Nous avons passé une soirée des plus agréables avec nos hôtes. Dommage que nous y ayons passé une seule nuit. Nous reviendrons à coup sûr si nous sommes à nouveau de passage dans la région !

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
TourCajou, Propriétaire de La Tour Cajou, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2017

Grand merci pour votre avis qui me touche beaucoup. J'ai été ravie de vous rencontrer et de vous recevoir et j'espère que nos chemins pourront à nouveau se croiser.
A très bientôt
plein de bonnes choses pour cette fin d 'année
Chantal

Avis écrit le 7 septembre 2017 par mobile

L'Accueil digne de ce nom. Les propriétaires charmants ainsi que l'endroit un bel endroit fort sympathique. Nous avons pris le dîner, cuisine raffinée et très bonne.
Uzes n'est pas très loin qui vaut la peine d'être visité.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 juillet 2017

Nous avons passé 3 nuits dans un endroit très agréable, tranquille et paisible. Tout était parfait, accueil, dévouement, table d'hôte etc... Merci à Chantal et Arthur pour ce moment inoubliable passé ensemble. A très vite Christian, Gabriel et Carmelina.
Ps: Gabriel en garde un très beau souvenir et une belle rencontre (sa complicité avec Arthur et les quelques notes de musique joué au piano par Arthur)

Date du séjour : juin 2017