“A VISITER”

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“A VISITER”
Avis écrit le 26 février 2014

Lorsque j'y suis allée, j'étais avec mes enfants qui étaient petits (3 et 7 ANS), ils ont adoré !
Tous ces bonbons, la magie de la profusion. A la boutique, on trouve des boites originales, bien décorées, des bonbons que l'on ne trouve pas forcément ailleurs. On ne va pas à UZES pour faire des "affaires", on y va pour acheter des choses différentes dans de jolis emballages et surtout pour faire rêver ses enfants. Maintenant, ils ont grandi, et justement on y retourne samedi, ils ont hâte d'acheter des bonbons à la boutique et ramener des cadeaux à leurs copains.

Saint Etienne de Lugdares
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Arnaque boutique”
Avis écrit le 24 février 2014

Les bonbons sont moins cher en supermarche mais si on prends des sachets de 1 kg de la pure arnaque !! Les gens crient de partout. On y est allé en février j'iamagine même pas en été !!!
On a pas fait le musée 7 € pour pas grand chose apparemment.

La Londe Les Maures, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Bof”
Avis écrit le 17 février 2014

On pensait voir la fabrication en live, Un peu cher pour ce que c'est. Trop de photos et de textes. Manque d'interactivité

saint privat
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“a voir”
Avis écrit le 17 février 2014

c'est sympa, mais c'est dommage de ne pas pouvoir visiter l' usine de fabrications . a voir une fois .un peut cher pour la visite.

Messimy, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Bien avec des enfants mais surtt pr la boutique!”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Le musee est sympa mais on est decus de ne pas pouvoir visiter ou au moins voir a travers une vitre la confection des bonbons. Le magasins est bonde en ete mais ca vaut le coup uniquement si on achete par grosse quantités

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Haribo Museum ont aussi consulté

Serviers-et-Labaume, Uzès
Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès

Vous connaissez Haribo Museum ?