“Passage obligé pour les grands et les petits”
Avis sur Haribo Museum

Haribo Museum
Classé n° 6 sur 30 choses à voir/à faire à Uzès
Détails de l'activité
Geneva, Switzerland
290 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 221 votes utiles
“Passage obligé pour les grands et les petits”
Avis écrit le 14 mai 2014

Les enfants étaient ravis de la visite de ce musée. Quant aux parents, c'est un retour à notre jeunesse. En définitive, chacun y trouve son compte et l'on repart bien chargé en bonbons... Le marketing Haribo a fait son effet. Visite à prévoir pour une petite heure !

Visité en avril 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“RQP mauvais. ”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Le rapport qualité-prix n'est pas terrible.
Beaucoup de lecture. Quitte à lire autant donner plus d'informations. Là on reste sur notre faim.
Beaucoup de monde.
Les plus, on vous donne des bonbons un jeton pour faire tourner une ensacheuse à bonbons. 2 parfums au choix.

La boutique est juste dingue. Remplie de monde avec des dizaines de kilos de bonbons dans les bras qui sautent sur tout se qu'ils peuvent dans un vacarme ahurissant. Les bonbons on souvent des prix au kilo plus chers qu'en grande surfaces.

Montpellier, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Plutôt déçu...”
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous y sommes allé avec ma copine début mai, le musee était blindé... Les prix d'entrée sont très correct ( 6€ étudiant et 7€ adulte ), le musée est plutôt sympa (sauf quand il y a du monde), mis a part certains bémol ( bornes interactives qui ne marche pas, etc). Le plus du musée reste la dégustation de bonbon tout au long du "parcours" ( qui reste assez petit), et le jeton qui donne droit aux bonbons .

La grosse déception : les prix au kilo à la boutique sont 10 a 20% plus cher qu'en grande surface ! Même les grosses quantité de la boutique sont plus cher au kilo que les petites quantité en grande surface. C'est une honte ! Et dire que les gens achète par dizaine... Quelle déception ...

Visité en mai 2014
Villars, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Pas mal”
Avis écrit le 27 avril 2014

Pas mal avec des enfants évidemment! Ils sont émerveillés devant tous ces bonbons. Mais l'intérêt est limité : la visite porte sur le sucre et la fabrication des bonbons, et se termine par l'immense boutique avec des paquets de bonbons plutôt chers! Pas incontournable mais se laisse visiter.

Visité en juin 2013
Toulouse, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“A faire pour les grands et les petits”
Avis écrit le 23 avril 2014

Alors, pour 7€ je pense qu'on est servi. Dès l'entrée on vous donne un petit paquet de bonbons, il y en a sur le comptoir en dégustation, et un jeton qui vous permet d'en avoir encore à la fin de la visite, et bien sur vous passez par le magasin pour sortir!!! Attention on est vite tenté.
Côté musée, c'est intéressant, mais il manque le côté actuel de la marque, sauf si j'ai raté un panneau, on ne dit rien du petit garçon haribo ou du slogan actuel, et on passe très vite le côté chaîne de fabrication qui pourrait être intéressant et mieux exploité. Sinon, l'interactivité est intéressante et bien faite, bien que les petit jeux de la salle 3 sont peu compréhensible au premier abord.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Haribo Museum ont aussi consulté

Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès
Serviers-et-Labaume, Uzès

Vous connaissez Haribo Museum ?