“Excellente adresse!!!” 5 5 étoiles

Les Deux Frères d'Uzès
Classé n° 20 sur 104 Restaurants à Uzès
Cuisines : Française, Européenne, Bar à vins
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle
“Excellente adresse!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Pour être allé dîner trois fois dans ce nouveau restaurant d'Uzes, nous ne pouvons que vous le recommander! Produits de grande qualité, lieu plaisant et très bien décoré auquel il faut rajouter un accueil très chaleureux! Allez y...

namur
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le nouvel incontournable d'Uzès”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons dîné deux soirs d'affilée chez les deux frères d'Uzès, en terrasse. Les produits proposés sont d'une qualité exceptionnelle et du coup, ils méritent d'être présentés le plus simplement possible, ce que les deux frères d'Uzès réussissent parfaitement. Nous avons goûté les planches charcuterie, fromage, et la planche de la mer. Invariablement fin et délicieux! Nous nous sommes aussi laisser tenter par des plats plus cuisinés et le constat est identique: de très bons produits très finement préparés afin de mettre en avant les parfums locaux. Très belles propositions dans la carte des vins à des prix vraiment raisonnables. Service impeccablement efficace et très accueillant. Le rapport qualité/prix est à notre avis le meilleur d'Uzès, et de loin...Bref, si vous passez par Uzès, il faut absolument passer chez les deux frères!

• Visité en août 2014
Uzès, Languedoc-Roussillon, France
“petit resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Ces deux frères tenaient le restaurant du château de St Victor des Oules, ils se sont reconvertis dans ce restaurant situé à l'entrée d'Uzes, côté Bagnols. Grand choix de vins au verre, plats du jour de grande qualité pour 12 euros, assiettes de charcuterie, etc
Un endroit sympa pour discuter entre amis.

• Visité en juillet 2014
Saint-Laurent-La-Vernède, France
“Une nouvelle et très bonne adresse à Uzès”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Simple et goûteux, de bons produits qui accompagnent des vins bien choisis. Nous avons apprécié l'assiette de jambon espagnol et un vin "Pic Saint Loup" fort agréable.
Très bon café et accueil sympathique. Nous reviendrons.

• Visité en juin 2014
Sergy
“Bar à vin et tapas parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Bel endroit tenu par deux frères très sympathiques.
Très bons vins locaux et charcuterie ibérique à tomber !
Endroit ouvert depuis peu mais vaut une (même beaucoup) de visites !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Frères d'Uzès ont aussi consulté

Vous connaissez Les Deux Frères d'Uzès ? Partagez vos expériences !