“Sympa en toute simplicité” 4 sur 5 bulles

Les Deux Frères d'Uzès
Classé n° 25 sur 113 Restaurants à Uzès
Cuisines : Française, Européenne, Bar à vins
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle
Val d'Isere
“Sympa en toute simplicité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Les deux frères sont très agréables, tout est fait en bonne humeur et dans le calme. Une bonne ambiance, repas simple et bon. Que demander de plus? Petite terrasse sur le devant.

• Visité en août 2014
    • 3 sur 5 bulles

uzes
“Bof”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Des tapas : soit . Celles ci il faut les manger sur la plage ou sur la Rambla mais pas à Uzes à ce prix la il faut au moins plus de Fromage ou de Serrani . Un peu décevant

“Excellente adresse!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Pour être allé dîner trois fois dans ce nouveau restaurant d'Uzes, nous ne pouvons que vous le recommander! Produits de grande qualité, lieu plaisant et très bien décoré auquel il faut rajouter un accueil très chaleureux! Allez y...

namur
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le nouvel incontournable d'Uzès”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons dîné deux soirs d'affilée chez les deux frères d'Uzès, en terrasse. Les produits proposés sont d'une qualité exceptionnelle et du coup, ils méritent d'être présentés le plus simplement possible, ce que les deux frères d'Uzès réussissent parfaitement. Nous avons goûté les planches charcuterie, fromage, et la planche de la mer. Invariablement fin et délicieux! Nous nous sommes aussi laisser tenter par des plats plus cuisinés et le constat est identique: de très bons produits très finement préparés afin de mettre en avant les parfums locaux. Très belles propositions dans la carte des vins à des prix vraiment raisonnables. Service impeccablement efficace et très accueillant. Le rapport qualité/prix est à notre avis le meilleur d'Uzès, et de loin...Bref, si vous passez par Uzès, il faut absolument passer chez les deux frères!

• Visité en août 2014
Uzès, Languedoc-Roussillon, France
“petit resto sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Ces deux frères tenaient le restaurant du château de St Victor des Oules, ils se sont reconvertis dans ce restaurant situé à l'entrée d'Uzes, côté Bagnols. Grand choix de vins au verre, plats du jour de grande qualité pour 12 euros, assiettes de charcuterie, etc
Un endroit sympa pour discuter entre amis.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Frères d'Uzès ont aussi consulté

Vous connaissez Les Deux Frères d'Uzès ? Partagez vos expériences !