“Trés joli!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Uzès.
La Maison de La Bourgade
N° 11 sur 50 B&B et auberges à Uzès
Avis publié : 8 mai 2011

Nous avons passé une nuit en famille dans la chambre Thomas donnant sur le jardin et la piscine. La maison est trés bien située à 200m du centre historique d'Uzés. La décoration de la maison est d'un goût exquis et les propriétaires absolument charmants. Le petit déjeuner est aussi bon que beau, servi dans le cuisine ou dans le jardin.
Seul bémol pour nous la literie trop usagée de notre chambre; sinon parfait!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 22 avril 2011

Chambres confortables. Il vaut mieux y aller par beau temps. Sinon, parking (payant) inondé, et fuite d'eau dans notre chambre et salle de bains. Espérons que les réparations ont été faites pendant l'hiver!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2011

Pour les amoureux de l'authenticité, je recommande une étape essentielle dans cette jolie ville d'Uzès ! L'accueil est personnalisé mais discret, tout pour réussir une virée avec son chéri. Notre hôte a été aux petits soins avec nous. Je pense revenir très bientôt parceque, non content d'être sympathique, notre hôte nous a donné de bons tuyaux pour visiter la région d'Uzès et en apprécier toute la véracité.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2011

Dès que l'on a franchit la porte de cette demeure, Elisabeth et Jean François vous accueillent avec beaucoup de gentillesse et d'attention. Des hôtes aux petits soins dès mon arrivée, de très bons conseils (restaurants, salon de thé, sorties, .....). La décoration raffinée et de très bon goût de cette maison accueillante et très calme bien que située au coeur de la ville d'UZES en font un havre de paix de grande qualité. Le petit déjeuner servit dans une très jolie vaisselle, un délice : confitures maison, fruits frais, plusieurs types de pains, croissants..... Un joli jardin et une piscine agrémente le tout., Sans oublier un parking fermé à 10m de la maison. J'ai beaucoup voyagé en France et dans le monde, dans mon carnet des bonnes adresses "LA MAISON de la BOURGADE" y figure comme mon coup de coeur. Allez y les yeux fermés vous serez enchantés.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2011

Je séjourne à la Maison de la Bourgade depuis son ouverture, au moins une fois par an.
Si j'y retourne c'est non seulement pour ses hôtes qui en plus d'être accueillants, ouverts, souriants, passionnants sont d'une bienveillance rare et d'excellents conseils.
Ils n'hésitent pas à recommander les meilleurs endroits, à vous faire vous sentir chez vous, que vous restiez une nuit ou une semaine.
la localisation est idéale. En plein centre ville pour visiter Uzès à pieds, y flâner et profiter au maximum de ce que peut offrir cette ville hors du commun mais suffisamment éloignée du brouhaha et de la cohue pour vous permettre - aussi - de vous reposer.
Comme le diraient nos amis anglosaxons: Just amazing!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2010

2ème week-end à Uzès pour faire découvrir la Maison de la Bourgade à des amis et qu'une seule envie : revenir très vite !!!!!
Idéalement situé au coeur d'Uzès, accueil chaleureux dé Elisabeth & Jean-François, décoration et ambiance à la fois simple et raffinée, on se sent vraiment bien.
A faire absolument : Un petit diner chez Lisa M pour parachever un week-end de rêve.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2010

Etant à Uzès pour un weekend nuptial, nous avons séjourné du 23 juillet au 28 juillet à la maison de la bourgade. Ayant souvent voyagé et logé en hotels de grands standings, nous sommes heureux d'avoir fait ce choix car en plus du grand standing nous avons bénéficié d'un cadre intimiste et reposant. La maison est superbe, très bien située ( à quelques petites minutes de marche de la place du marché aux herbes ). C'est une belle maison typique de la région, les propriétaires (Elisabeth et Jean-François) sont de très très agréables et chaleureux hôtes, toujours prêts à nous donner un conseil, ou à deviser sur la région ou à rendre services pour que notre séjour en leur demeure reste toujours sur une note enchanteresse. Nous avons dormi dans la chambre Florence, belle décoration contemporaine avec beaucoup de confort, la chambre possède un feu ouvert... çà doit être magnifique en hiver ! C'est promis, nous y retournons dès que l'occasion se présente ! Merci encore à Elisabeth et à Jean-François pour leur chaleureux hospitalité et leur gentillesse... Vous êtes merveilleux ! D & E.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple