“Un de nos meilleurs souvenirs en chambre d'hôtes”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Uzès.
La Maison de La Bourgade
N° 12 sur 47 B&B et auberges à Uzès
Waterloo, Belgique
“Un de nos meilleurs souvenirs en chambre d'hôtes”
Avis écrit le 4 août 2011

La maison est très belle, le jardin splendide, un eden à Uzès ! De plus, les propriétaires sont charmants, beaucoup de classe. Nous gardons aussi le souvenir d'un petit déjeuner fabuleux (confitures faites maison et brioches savoureuses) et de précieux conseils sur la ville à visiter. Bref un must !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

montpellier
Avis écrit le 31 juillet 2011

nous avons séjournés 2 nuits à la maison de la Bourgade :

les plus : endroit bien situé en centre ville, très calme, jolie demeure, raffinée, petit dej bon ms très basic. Hôtes peu présents.

les moins : le prix n'est pas justifié, à 120 euros/ la nuit, on espère du haut de gamme et dans le détail, ce n'est pas vraiment ça : une seule serviette / personne et plutôt rêche, aucun produits de toilette hormis une bouteille de savon à main. Acceuil moyen, on sent bien qu'il y a une sélection et que si vs n'etes pas ds leurs critères , vous êtes moins considéré , madame est assez prétentieuse et fait étalage de sa vie et de ce qu'elle possède, manque de générosité, même le verre de vin proposé est suivi d'une proposition d'achat de bouteille avant même de l'avoir porté à la bouche!
la maison de la bourgade n'est pas une maison d'hôte de charme, c'est une réelle entreprise bien décorée!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 29 mai 2011

La Bourgade est une maison très bien située au centre d'Uzes, pleine de charme, de raffinement, avec des chambres spacieuses, personnalisées où rien ne manque. Les petits déjeuners sont variés avec des produits frais servis élégamment dans le jardin(si le temps le permet). les hôtes sont extrêmement gentils et disponibles. Excellent séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Brioude, France
Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons passé une nuit en famille dans la chambre Thomas donnant sur le jardin et la piscine. La maison est trés bien située à 200m du centre historique d'Uzés. La décoration de la maison est d'un goût exquis et les propriétaires absolument charmants. Le petit déjeuner est aussi bon que beau, servi dans le cuisine ou dans le jardin.
Seul bémol pour nous la literie trop usagée de notre chambre; sinon parfait!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 22 avril 2011

Chambres confortables. Il vaut mieux y aller par beau temps. Sinon, parking (payant) inondé, et fuite d'eau dans notre chambre et salle de bains. Espérons que les réparations ont été faites pendant l'hiver!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
toulon
Avis écrit le 29 mars 2011

Pour les amoureux de l'authenticité, je recommande une étape essentielle dans cette jolie ville d'Uzès ! L'accueil est personnalisé mais discret, tout pour réussir une virée avec son chéri. Notre hôte a été aux petits soins avec nous. Je pense revenir très bientôt parceque, non content d'être sympathique, notre hôte nous a donné de bons tuyaux pour visiter la région d'Uzès et en apprécier toute la véracité.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
ST MARTIN DE BELLEVILLE
Avis écrit le 22 mars 2011

Dès que l'on a franchit la porte de cette demeure, Elisabeth et Jean François vous accueillent avec beaucoup de gentillesse et d'attention. Des hôtes aux petits soins dès mon arrivée, de très bons conseils (restaurants, salon de thé, sorties, .....). La décoration raffinée et de très bon goût de cette maison accueillante et très calme bien que située au coeur de la ville d'UZES en font un havre de paix de grande qualité. Le petit déjeuner servit dans une très jolie vaisselle, un délice : confitures maison, fruits frais, plusieurs types de pains, croissants..... Un joli jardin et une piscine agrémente le tout., Sans oublier un parking fermé à 10m de la maison. J'ai beaucoup voyagé en France et dans le monde, dans mon carnet des bonnes adresses "LA MAISON de la BOURGADE" y figure comme mon coup de coeur. Allez y les yeux fermés vous serez enchantés.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux