“Maison très plaisante mais propriétaires autoritaires” 3 5 étoiles
Avis sur La Maison de La Bourgade

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Uzès
La Maison de La Bourgade
La Maison de La Bourgade a été ajouté à vos Favoris
31 Rue Petite Bourgade, 30700, Uzès, France   |
lyon
“Maison très plaisante mais propriétaires autoritaires”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

La Maison de la Bourgade est un magnifique lieux où séjourner à Uzès. Elle est située en plein coeur du village ce qui vous permet à tout moment de pouvoir vous évader dans les magnifiques ruelles.
La demeure est entretenue par des propriétaires méticuleux.
Le jardin et la piscine vous permettent de vous détendre lors d'une chaude journée d'été.

Cependant, les réflexions désobligeantes de la propriétaire ont ternies notre séjour et nous n'y retournerons pas malgré un cadre splendide.

En effet, n'arrivez pas à 22h 22H30 car si la propriétaire est au restaurant elle ne se privera pas de vous dire que sa maison d'hôte n'est pas un hôtel ou encore vous demandera les raisons de votre arrivée tardive (alors que vous l'aviez prévenu au préalable).

Ne surtout pas amener de quoi vous faire un petit apéritif afin de le prendre sur la terrasse car cela vous fera également l'objet d'une remarque telle que "vous êtes-vous servi dans ma cave?".
Il est donc impossible d'amener de quoi vous restaurer.

Ne posez surtout pas votre serviette de piscine sur l'herbe car cela "jauni" le gazon.

Enfin libérez bien la chambre à 11H00 à défaut la propriétaire viendra "toquer" à votre porte à 11H10 en vous précisant qu'elle doit impérativement partir à 11H30 ou encore qu'elle doit congédier le personnel de ménage le plus rapidement possible.

Nous sommes habitués à séjourner tous les étés en chambre d'hôtes et cela est la première fois que nous sommes confrontés à une propriétaire aussi autoritaire!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons séjourné dans le studio Jules. Le studio est bien équipé pour deux personnes. Il est très calme et très bien situé par rapport au centre ville. Les hôtes sont discrets. Dommage que les studios n'aient pas accès à la piscine et au jardin. Séjour agréable et ville extraordinaire. ...........

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous étions dans la partie appartement, appelée "Maison de famille", plus exactement dans l'appartement Yaël. Déco soignée, jolie vue sur le jardin et la vallée de l'heure. très bien situé. Attention toutefois pour les personnes qui auraient des difficultés à monter les escaliers, parce que Yaël se mérite !
Les hôtes sont tout simplement adorables !
personnellement, je suis fan !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

La maison est très belle, le jardin splendide, un eden à Uzès ! De plus, les propriétaires sont charmants, beaucoup de classe. Nous gardons aussi le souvenir d'un petit déjeuner fabuleux (confitures faites maison et brioches savoureuses) et de précieux conseils sur la ville à visiter. Bref un must !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

nous avons séjournés 2 nuits à la maison de la Bourgade :

les plus : endroit bien situé en centre ville, très calme, jolie demeure, raffinée, petit dej bon ms très basic. Hôtes peu présents.

les moins : le prix n'est pas justifié, à 120 euros/ la nuit, on espère du haut de gamme et dans le détail, ce n'est pas vraiment ça : une seule serviette / personne et plutôt rêche, aucun produits de toilette hormis une bouteille de savon à main. Acceuil moyen, on sent bien qu'il y a une sélection et que si vs n'etes pas ds leurs critères , vous êtes moins considéré , madame est assez prétentieuse et fait étalage de sa vie et de ce qu'elle possède, manque de générosité, même le verre de vin proposé est suivi d'une proposition d'achat de bouteille avant même de l'avoir porté à la bouche!
la maison de la bourgade n'est pas une maison d'hôte de charme, c'est une réelle entreprise bien décorée!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

La Bourgade est une maison très bien située au centre d'Uzes, pleine de charme, de raffinement, avec des chambres spacieuses, personnalisées où rien ne manque. Les petits déjeuners sont variés avec des produits frais servis élégamment dans le jardin(si le temps le permet). les hôtes sont extrêmement gentils et disponibles. Excellent séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Brioude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons passé une nuit en famille dans la chambre Thomas donnant sur le jardin et la piscine. La maison est trés bien située à 200m du centre historique d'Uzés. La décoration de la maison est d'un goût exquis et les propriétaires absolument charmants. Le petit déjeuner est aussi bon que beau, servi dans le cuisine ou dans le jardin.
Seul bémol pour nous la literie trop usagée de notre chambre; sinon parfait!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille