“L'enchantement” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Maison de La Bourgade

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Uzès
La Maison de La Bourgade
N° 10 sur 45 B&B et auberges à Uzès
“L'enchantement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Comme chaque année, nous retournons à la maison de la Bourgade et comme chaque année nous sommes toujours heureux d'avoir pu profiter d'une parenthèse de bonheur uzetien!
Calme, charme et délicatesse caractérisent la décoration des chambres auxquelles sont apportées un soin méticuleux, la situation est idéale dans la ville mais en dehors de la zone d'agitation et de bruit, les petits déjeuners sont délicieux et très copieux et les hôtes sont chaleureux, souriants, toujours prêts à donner leurs meilleures adresses.
Comme chaque année un sans faute. Et en plein uzes, une petite piscine ou se rafraîchir dans un jardin agréable lors des fortes chaleurs n'est pas négligeable.

• Séjour du juin 2012

Colmar
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Extraordinaire, magnifique, authentique... Bref un pur bonheur! Un vrai bijou dans un joli écrin... La chambre Thomas est très confortable et dotée d'une vue sur le jardin impeccablement entrenu où il fait extrêmement bon lézarder l'après midi au bord de la piscine tout en sirotant une citronnade maison... Et le petit déjeuner.... Un pur délice... Rien ne manque... Des fruits frais de saison, des confitures maison à tomber parterre (extra la figue), le pélardon, du pain à la mie généreuse et goûteuse.... Le tout sur une table dressée avec goût dans le jardin... Et Uzès, une bourgade dont on ne peut que tomber amoureux avec sa place aux herbes, ses restau de qualité (Elisabeth connait les excellentes adresses), ses ruelles ... Juste envie d'y retourner et vite...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Une maison chaleureuse, décorée avec gout, idéalement située au centre d'Uzès à 3mn de la Place aux Herbes avec en plus un parking à 10 mètres de la maison ! Des hôtes adorables qui vous accueillent de façon charmante. Café offert à l'arrivée, apéro délicieux le soir, tout est calme et volupté....... Cette maison restera un coup de cœur et nous y retournerons le plus souvent possible !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

La Maison de la Bourgade est un magnifique lieux où séjourner à Uzès. Elle est située en plein coeur du village ce qui vous permet à tout moment de pouvoir vous évader dans les magnifiques ruelles.
La demeure est entretenue par des propriétaires méticuleux.
Le jardin et la piscine vous permettent de vous détendre lors d'une chaude journée d'été.

Cependant, les réflexions désobligeantes de la propriétaire ont ternies notre séjour et nous n'y retournerons pas malgré un cadre splendide.

En effet, n'arrivez pas à 22h 22H30 car si la propriétaire est au restaurant elle ne se privera pas de vous dire que sa maison d'hôte n'est pas un hôtel ou encore vous demandera les raisons de votre arrivée tardive (alors que vous l'aviez prévenu au préalable).

Ne surtout pas amener de quoi vous faire un petit apéritif afin de le prendre sur la terrasse car cela vous fera également l'objet d'une remarque telle que "vous êtes-vous servi dans ma cave?".
Il est donc impossible d'amener de quoi vous restaurer.

Ne posez surtout pas votre serviette de piscine sur l'herbe car cela "jauni" le gazon.

Enfin libérez bien la chambre à 11H00 à défaut la propriétaire viendra "toquer" à votre porte à 11H10 en vous précisant qu'elle doit impérativement partir à 11H30 ou encore qu'elle doit congédier le personnel de ménage le plus rapidement possible.

Nous sommes habitués à séjourner tous les étés en chambre d'hôtes et cela est la première fois que nous sommes confrontés à une propriétaire aussi autoritaire!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons séjourné dans le studio Jules. Le studio est bien équipé pour deux personnes. Il est très calme et très bien situé par rapport au centre ville. Les hôtes sont discrets. Dommage que les studios n'aient pas accès à la piscine et au jardin. Séjour agréable et ville extraordinaire. ...........

• Séjour du août 2011
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Nous étions dans la partie appartement, appelée "Maison de famille", plus exactement dans l'appartement Yaël. Déco soignée, jolie vue sur le jardin et la vallée de l'heure. très bien situé. Attention toutefois pour les personnes qui auraient des difficultés à monter les escaliers, parce que Yaël se mérite !
Les hôtes sont tout simplement adorables !
personnellement, je suis fan !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

La maison est très belle, le jardin splendide, un eden à Uzès ! De plus, les propriétaires sont charmants, beaucoup de classe. Nous gardons aussi le souvenir d'un petit déjeuner fabuleux (confitures faites maison et brioches savoureuses) et de précieux conseils sur la ville à visiter. Bref un must !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux