“Comme à la maison” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Maison de La Bourgade

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Uzès.
La Maison de La Bourgade
Genève, Suisse
“Comme à la maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Une très belle adresse en plein centre d'Uzès. Un endroit calme et reposant avec des chambres décorées avec goût, très bonne literie. Chauffage électrique que nous avons très apprécié lors de notre séjour quelque peu frais pour la saison.
Un jardin magnifique avec une très jolie piscine pour des petits déjeuners exceptionnels dignes d'un hôtel 5 étoiles.
Un accueil très chaleureux d'Elisabeth et Jean-François, propriétaires très prévenants.
Un endroit à découvrir absolument si vous passez par Uzès.
Michèle & Eric

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Très bonne adresse a Uzes, proche du centre et jouant a fond la carte du charme lié aux vielles pierres et a l'atmosphère cottage. L’accueil est chaleureux et la tranquillité du lieu permet de se reposer a l'ombre d'un arbre, au bord de la petite piscine, ou dans un transat. Les chambres sont décorées avec goût et toutes unique. Le centre d'Uzes est situé a quelques centaines de mètres et la rénovation récente du quartier remet en valeur cette vieille bâtisse qui saura etre le lieu propice a un vrai séjour de repos.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Pour la deuxième fois je vais à la Maison de la Bourgade avec toujours autant de bonheur , plaisir de l endroit au calme , plaisir de rencontrer ses propriétaires Elisabeth et Jean-François Lallemand , adorables , ne sachant que faire pour vous être agréables . Les chambres sont pleines de charmes avec tout le confort nécessaire ... Et un petit déjeuner qui vous attend avec bonheur . J 'y retourne en Septembre avec un immense plaisir .... Et ce ne sera pas la dernière fois!!

• Séjour du avril 2013
Uzès, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

A deux pas de la place aux Herbes la Maison de la Bourgade est un havre de paix chaleureux comme ses propriétaires, nous avons rapidement eu l'impression d'être des amis de longue date attendu autour d'un feu de bois . Nous avons inauguré une de leur chambre fraichement restaurée, un régal. A notre demande Elisabeth nous avait réservé une table dans un restaurant proche de la maison d'hôte où nous avons pu nous rendre à pied en flânant dans les rues chargées d'histoire de cette magnifique ville d'Uzès. Après une nuit paisible dans des draps frais le petit déjeuné servi dans la salle à manger voutée était délicieux. Une adresse à retenir sans faute à Uzes.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Trouville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

Nous étions là pour le week-end de la truffe, découvrant de plus Uzes.
Nous avons surtout découvert une chambre d'hôtes comme nous n'en connaissions pas encore : où l'on est reçus en invites, par Elizabeth et son mari, avec un naturel et une chaleur rares, qui ont mélangé le temps d'une soirée gastronomique hôtes et amis devant un feu de cheminée.
Nous avons bien sûr adoré la déco de la maison (très jolie chambre Brune) , aussi chaleureuse que l'accueil; situation parfaite aussi pour qui veut visiter Uzes puisqu'à 2 mn de la place du marché. Difficile de recommander cet endroit, car on a bien envie de le garder pour soi...

• Séjour du janvier 2013
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous venons de découvrir La maison de la Bourgade. Notre séjour a été un pur enchantement: La maison a été superbement restaurée et décorée par les propriétaires , Jean-François et Elisabeth. En séjour avec des amis, nous avons pu faire les curieux et visiter plusieurs chambres qui sont toutes adorables!
La nôtre était" Brune", très agréable car très spacieuse ,très claire , très bien agencée avec un coin dressing à part et une salle-de-bains d'un volume appréciable également. La vue sur le jardin et la piscine augmentent le plaisir des yeux.
La maison est bien placée, vous pourrez partir à la découverte d'Uzès à pied! Cette ville est un petit joyau . Idée complémentaire: aller visiter les villages du Lubéron qui ne sont pas si éloignés et où les lieux d'accueil sont beaucoup plus chers...
Même en hiver, la demeure est joyeuse et accueillante, vous vous y sentirez tout de suite chez vous , grâce à la gentillesse des hôtes ( l'apéritif de Jean-François...) et à la décoration pleine de souvenirs de famille et de détails cosy .
Le petit-déjeuner est assez hallucinant, on pourrait se passer de déjeuner à midi! Elisabeth vous concocte des compotes et des confitures maison, des crêpes, de la crème caramel , tout ceci dans la plus grande décontraction et sans avoir l'air d'être occupée le moins du monde. Elle rayonne d'humour et de joie de vivre et vous amusera avec ses récits d'anecdotes et de voyages.
Bref, vous l'aurez compris, on se sent bien dans cette maison et ce serait une bien jolie adresse de vacances à garder!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Comme chaque année, nous retournons à la maison de la Bourgade et comme chaque année nous sommes toujours heureux d'avoir pu profiter d'une parenthèse de bonheur uzetien!
Calme, charme et délicatesse caractérisent la décoration des chambres auxquelles sont apportées un soin méticuleux, la situation est idéale dans la ville mais en dehors de la zone d'agitation et de bruit, les petits déjeuners sont délicieux et très copieux et les hôtes sont chaleureux, souriants, toujours prêts à donner leurs meilleures adresses.
Comme chaque année un sans faute. Et en plein uzes, une petite piscine ou se rafraîchir dans un jardin agréable lors des fortes chaleurs n'est pas négligeable.

• Séjour du juin 2012